Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que veut la gauche ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Ok Booster
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
2j
Que veut la gauche ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
C'est juste des cons qui veulent du fric et du pouvoir, dont beaucoup passent de droite à gauche
il y a 2 jours-PEMT
trop long mon cerveau de zoomer peut pas lire des phrases avec beaucoup de lignes
il y a 2 jours
Ils veulent la même chose
il y a 2 jours
Mael
2j
Que veut la gauche ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
il y a 2 jours
je vais lire + possiblement lire le bouquin de madame weil
Ok Booster
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste des cons qui veulent du fric et du pouvoir, dont beaucoup passent de droite à gauche
ok, mais les votant ?
Ok Booster
il y a 2 jours
ok, mais les votant ?
Des gens qui croient depuis 60 que ça va changer les choses
il y a 2 jours
Des gens qui croient depuis 60 que ça va changer les choses
changer quoi, c'est justement ça mon topic
qu'est ce qu'ils veulent changer, pourquoi veulent ils le changer, ce que ça impactera ect
Plus j'apprend sur le comportement des humain face à une politique, plus le comportement enfantin d'être déplu sort des électeurs
ceux qui votent m'ont l'air d'être dans un malaise d'être qui les pousse a croire a des choses qu'ils ne conçoivent pas, presque en divinisant le changement et en agissant (des fois par la force entrainant le mort) tout en étant choqué de la même reparti des autres 'camps"
en gros plus j'observe, plus je vois des idôlatres et des religieux qui veulent une position qu'ils ne comprennent pas eux même
des golems quoi
qu'est ce qu'ils veulent changer, pourquoi veulent ils le changer, ce que ça impactera ect
Plus j'apprend sur le comportement des humain face à une politique, plus le comportement enfantin d'être déplu sort des électeurs
ceux qui votent m'ont l'air d'être dans un malaise d'être qui les pousse a croire a des choses qu'ils ne conçoivent pas, presque en divinisant le changement et en agissant (des fois par la force entrainant le mort) tout en étant choqué de la même reparti des autres 'camps"
en gros plus j'observe, plus je vois des idôlatres et des religieux qui veulent une position qu'ils ne comprennent pas eux même
Ok Booster
il y a 2 jours
changer quoi, c'est justement ça mon topic
des golems quoi
Comme d'habitude, rien, juste repousser les choses, et le peuple va subir... Ont peut seulement changer sa vie de façon individuelle
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mael
2j
Que veut la gauche ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Que veut la droite ?
Que veut le centre ?
Et pourquoi ?
Déjà il faut comprendre que gauche/droite/centre c'est une illusion pour donner un semblant d'opposition au sein de la classe dominante. La réalité c'est qu'ils défendent exactement la même chose et ce, à fin de rester en place et de toujours plus s'enrichir.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
87
Sur ce sujet0