Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois les immeubles avec des formes complexes , taillés au millimetre près je me dis que les mecs ont sacrement du se faire chier.
Perso j'aurais rage quitte
Perso j'aurais rage quitte
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les constructions de dingue type cathedrale et tout.
Bordel l'organisation , la minutie qu'il faut
Bordel l'organisation , la minutie qu'il faut
il y a 2 jours
Normal, c'est français
Ben meme moi en tant que français ce me ferait chier
il y a 2 jours
Normal, c'est français
Y a 10 % de français dans les chantiers donc non
il y a 2 jours
Y a 10 % de français dans les chantiers donc non
Non parigot
il y a 2 jours
chadcel
2j
la plupart des chantiers c’est de la merde, tu fais quoi l’op ?
Un taff planque car j'ai pas leur courage.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l’époque c’était un travail de titan, tout étais fait à la main sans machine.
Maintenant la machine elle te chies les formes et les matériaux que tu veux, ça n’a plus rien à voir. Mais ça reste un métier physique et dur.
Maintenant la machine elle te chies les formes et les matériaux que tu veux, ça n’a plus rien à voir. Mais ça reste un métier physique et dur.
il y a 2 jours
Je suis carreleur et je confirme, nous sommes des artistes
Mais les ouvriers de l’époque avait encore plus de mérite, c’était vraiment des bons
Mais les ouvriers de l’époque avait encore plus de mérite, c’était vraiment des bons
il y a 2 jours
Je suis carreleur et je confirme, nous sommes des artistes
Les plâtriers à la taloche, bordel de cul.
Les scieurs de long qui découpaient les poutres pour fournir de la charpente, on disait qu’ils n’allaient pas en enfer car ils l’avaient déjà connu sur terre.
Monter des maisons en pisé, tout excaver la terre, la transporter et la tasser de zinzin avec la chaux. Sur parfois 3 étages.
Les scieurs de long qui découpaient les poutres pour fournir de la charpente, on disait qu’ils n’allaient pas en enfer car ils l’avaient déjà connu sur terre.
Monter des maisons en pisé, tout excaver la terre, la transporter et la tasser de zinzin avec la chaux. Sur parfois 3 étages.
il y a 2 jours
Les plâtriers à la taloche, bordel de cul.
Juste tu rentres dans une église, les piliers, les sculptures c’est incroyable… nous on a des disqueuses, des ponceuses, des lasers, des visseuses… eux ils avaient rien…
il y a 2 jours
Juste tu rentres dans une église, les piliers, les sculptures c’est incroyable… nous on a des disqueuses, des ponceuses, des lasers, des visseuses… eux ils avaient rien…
Une vraie ode à l’humanité ces bâtiments.
Mais malheureusement certains veulent détruire tout ça
Mais malheureusement certains veulent détruire tout ça
il y a 2 jours
64
Sur ce sujet0