InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ? C'est chaud ou pas ?
:(

En gros, je suis arrivé en retard de 30 minutes pour passer mon épreuve, mais j’étais pas le seul, il y avait des gens de ma classe qui étaient aussi en retard. Du coup, je les ai suivis et je suis entré dans la salle avec eux en pensant que c’était la salle de ma classe.
:moustachu:

Au final, j’arrive et je retrouve pas mon prénom sur les tables. Vu que tout le monde me regardait pendant que je cherchais mon nom, j’ai décidé d’éviter un malaise et je me suis assis à une table au hasard, à la place de quelqu’un qui était pas là.
:abasourdi_sunglasses:

À la fin de l’épreuve, je vais voir ma prof pour signer mes papiers, et elle me dit : "T’es qui ?"
Au final, énorme malaise, parce que j’avais composé dans la mauvaise salle. Du coup, la prof a fait venir quelqu’un et enfaîte j'étais dans la salle des PAP donc le mec à cru que j'étais à moitié handicapé en écoutant mon histoire, donc il m'a parlé comme si j'étais un enfant "Bah alors on s'est perdu" alors que j'ai 21 ans
:)

je suis rentré dans chaque classe une par une en devant expliquer l’histoire à chaque prof pour qu’il regarde l’appel et voir si j'étais censé être dans sa classe… et à chaque fois, toute la classe rigolait.

Après 20 minutes de malaise et facile 10 humiliations donc 10 classes, on trouve enfin ma salle. Le prof m’avait mis absent, donc j’ai signé un papier avec mon nom écrit « absent » barré dessus, et du coup je sais pas ce qui va se passer est-ce que l'administration va compter ça ?
il y a 3 jours
:up:
il y a 3 jours