InscriptionConnexion
vous avez testé ? si ça marche vraiment et qu'elle est vraiment bonne alors ça va me changer la vie ( à condition d'avoir de bonnes tomates savoureuses cest ça le soucis vu que au supermarché elles sont toutes insipides )

car je galére avec la sauce tomate, j'y arrive jamais et ça prend des heures bordel

vous avez la même recette mais avec des poivrons
il y a 3 jours
J'ai cru que c'était Vincent Reynouard
:VincentR:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 3 jours
J'ai cru que c'était Vincent Reynouard
:VincentR:
je pari que Vincent est un fin cuisinier
il y a 3 jours
jai une idée pour parfaire sa sauce

quand tu met tout au mixeur tu rajoute un bouillon de légumes maison et des carottes, et là cest parfait

comme la sauce tomate du chef Dumas
il y a 3 jours
je pari que Vincent est un fin cuisinier
Expert en fournée même...
:Reyman:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 jours
Expert en fournée même...
:Reyman:
il cuisine au gaz cest sûr
:Bardel:
il y a 3 jours
Tomate pelées, sucre, bouillon cube,ail et thym, et t'auras une tuerie qu'un singe pourrait cuisiner
:Bloblo:
il y a 2 jours
Tomate pelées, sucre, bouillon cube,ail et thym, et t'auras une tuerie qu'un singe pourrait cuisiner
:Bloblo:
ouai mais non, je le fais déja

je monde les tomates dans l'eau bouillante pour retirer la peau, je les met dans une casserole et là cest la cata ça se transforme jamais en bouillie même aprés une heure, et en plus aprés il faut quand même les passer au moulin à légumes et j'en ai pas

puis faut rajouter du concentré etc... ça fait trop de trucs cest chiant

là tu les met au four, ça ajoute un gout fumé, et tu mix, basta
il y a 2 jours
ouai mais non, je le fais déja

je monde les tomates dans l'eau bouillante pour retirer la peau, je les met dans une casserole et là cest la cata ça se transforme jamais en bouillie même aprés une heure, et en plus aprés il faut quand même les passer au moulin à légumes et j'en ai pas

puis faut rajouter du concentré etc... ça fait trop de trucs cest chiant

là tu les met au four, ça ajoute un gout fumé, et tu mix, basta
Jte parle de tomates pelées en boite, elles ont toujours du gout c'est standard donc pas de mauvaise surprise
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Jte parle de tomates pelées en boite, elles ont toujours du gout c'est standard donc pas de mauvaise surprise
:Tant-pis:
aaaaaah ok
:donald-pervers:

vas y je testerais pourquoi pas, histoire de sauter l'étape de la réduction en bouillie à la casserole

pas con ton truc

mais il y aura pas de gout fumé
il y a 2 jours
aaaaaah ok
:donald-pervers:

vas y je testerais pourquoi pas, histoire de sauter l'étape de la réduction en bouillie à la casserole

pas con ton truc

mais il y aura pas de gout fumé
Alors tu peux par contre en cuisson longue avoir des bons sucs à gratter et remettre dans la sauce, une fois que ça a bien réduit
il y a 2 jours
Alors tu peux par contre en cuisson longue avoir des bons sucs à gratter et remettre dans la sauce, une fois que ça a bien réduit
il y a 2 jours