il y a 2 mois
Sondage — 55 votes
Je vote pas je suis pas un golem, nique la république !
RN
Reconquête
Autre...
LFI
UPR
LR
UDR
PP
PS
EELV
Renaissance
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'étais d'extrême droite mais maintenant je crois que je suis simplement un genre d'anarchiste qui en a rien à branler de la politique, comme disait Coluche c'est tous des pourris.
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Baronche
2 mois
Sondons les sensibilités électorales de la véritable élite de la nation.
Qu'ils aillent tous se faire enculer ces crypto juifs
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
moi je vais dessiner un zizi sur mon vote
il y a 2 mois
Baronche
2 mois
#nsdap venez voter, c'est important de voir la tendance politique du club
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
2 mois
LFI, pour redresser la France
Détruire*
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 2 mois
Batmerde
2 mois
La réponse D : Le peintre autrichien
Otto muel ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Quiqonque vote pour un parti français n'a rien à foutre dans le club hein, ça laisse un seul vote possible
il y a 2 mois
Baronche
2 mois
Nique la république
il y a 2 mois
Quiqonque vote pour un parti français n'a rien à foutre dans le club hein, ça laisse un seul vote possible
ça te dit un poste dans mon futur service d'ordre ?
il y a 2 mois
Premier tour Reconquête.
Deuxième Rassemblement National, même si ces insectes dénaturent le réel patrotisme
La Force des choses est parfois cruel
Deuxième Rassemblement National, même si ces insectes dénaturent le réel patrotisme
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Perso j'étais d'extrême droite mais maintenant je crois que je suis simplement un genre d'anarchiste qui en a rien à branler de la politique, comme disait Coluche c'est tous des pourris.
On a eu le même cheminement.
Tous des fdp de carriéristes qui te lâcheraient sans sourciller si la gamelle est meilleure à gauche ou à droite.
J’ai fini par être anarchiste avec une vague sensibilité à droite au niveau des valeurs.
Tous des fdp de carriéristes qui te lâcheraient sans sourciller si la gamelle est meilleure à gauche ou à droite.
J’ai fini par être anarchiste avec une vague sensibilité à droite au niveau des valeurs.
il y a 2 mois
Leopold-II
2 mois
Premier tour Reconquête.
Aucun de ces partis est pour le frexit
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 2 mois
Immonde créature
Ok le votix, continue de justifier l'existence du système qui veux ta mort, donne ton vote au youtre qui veux donner ton prénom a un macaque togolais tu fais bien avancer les choses
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0