Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neuf, n'a déjà plus assez de place pour installer Clash of Clans
L'écran avec une réactivité pitoyable, le bordel a 50 oros qui surchauffe a la moindre appli a peine gourmande
J'en avait un au collège ; youtube crashait régulièrement, sur instagram il pouvait freeze pendant 5 minutes, je me suis déjà tapé une mise à jour qui a duré 1 heure
Comment cette société tient ?
L'écran avec une réactivité pitoyable, le bordel a 50 oros qui surchauffe a la moindre appli a peine gourmande
J'en avait un au collège ; youtube crashait régulièrement, sur instagram il pouvait freeze pendant 5 minutes, je me suis déjà tapé une mise à jour qui a duré 1 heure
Le Christ est Dieu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeuf, n'a déjà plus assez de place pour installer Clash of Clans
En proletant
J'en ai eu un pareil m'a pas duré un an le batard
J'en ai eu un pareil m'a pas duré un an le batard
il y a 2 jours
Remplaced par xiaomi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
parce que les prolos voient que c'est le telephone a 50euros donc le moins cher mais cette merde va pas durer un an du coup c'est de la grosse merde
il y a 2 jours
Remplaced par xiaomi
Marque chinetoc remplacé par une autre marque chinetoc
il y a 2 jours
La caméra frontale qui prend la moitié de l'écran
Ouais mais 2018 c'était pas mal
il y a 2 jours
56
Sur ce sujet0