Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec ma vieille Corolla qui peine à passer le 80, j’irais faire des virées légendaires… genre aller chercher mes médicaments à la pharmacie du coin en mode livraison express , tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en payant mes impôts en temps et en heure.
Le soir, je pourrai enfin me détendre en participant à une réunion syndicale virtuelle de 3 heures où on débattra du droit des migrants contre la politique ICE, pendant que mon personnage vomit discrètement dans un seau à cause de sa fibromyalgie.
Le vrai open-world : galérer à trouver une place de parking accessible PMR près du McDo, faire la queue au drive avec 0,2 % de batterie sur mon téléphone, et collectionner les amendes pour stationnement gênant.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ma vieille Corolla qui peine à passer le 80, j’irais faire des virées légendaires… genre aller chercher mes médicaments à la pharmacie du coin en mode livraison express , tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en payant mes impôts en temps et en heure.
Le soir, je pourrai enfin me détendre en participant à une réunion syndicale virtuelle de 3 heures où on débattra du droit des migrants contre la politique ICE, pendant que mon personnage vomit discrètement dans un seau à cause de sa fibromyalgie.
Le vrai open-world : galérer à trouver une place de parking accessible PMR près du McDo, faire la queue au drive avec 0,2 % de batterie sur mon téléphone, et collectionner les amendes pour stationnement gênant.
Ayaaaa, quel enfer
il y a 2 jours
Y a une date de sortie prévisionnelle ?
19 Novembre 2026
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0