Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta react risitas?
Perso : ahiiiiii
Perso : ahiiiiii
@romuald_correia sur X
Voir le post de @romuald_correia
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est fort le vin basque ?
Je crois que c'est dans le var le restaurant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Est ce que la pelle entre dans le lave vaisselle ?
il y a 2 jours
L'odeur de moule bien cuite 

L'odeur du mélange chorizo moule.
il y a 2 jours
Je dis « merci madame » et je mange la paella
Qu'il est mignon
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'est dans le var le restaurant
Tu voudrais pas me contrarier quand même ?
il y a 2 jours
Tu retires les os de la viande, la peau la queue et la tête des crevettes, la coquille des moules, y'a pas grand chose à bouffer en plus de prendre 2 heures à tout décortiquer ce plat est surcôté
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Je crois que c'est dans le var le restaurant
Absolument, ils se font incendier dans les commentaires
il y a 2 jours
Tu retires les os de la viande, la peau la queue et la tête des crevettes, la coquille des moules, y'a pas grand chose à bouffer en plus de prendre 2 heures à tout décortiquer ce plat est surcôté
Puis ça pu
il y a 2 jours
Absolument, ils se font incendier dans les commentaires
Ah j'ai pas lu. Je vais voir
il y a 2 jours
Ah j'ai pas lu. Je vais voir
il y a 2 jours
Les photos : sexy paella
il y a 2 jours
Les photos : sexy paella
Ouais c'est vraiment de la merde
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0