InscriptionConnexion
J’y était dans le cadre de mes études, j’y suis resté 6 mois

Il habitait dans une petite maison au bord de la mer dans un trou plus ou moins paumé

J’étais surpris qu’il parle français, y’en a pas beaucoup la bas

Je lui ai demandé ce qu’il faisait ici mais il évitait la question

Il se montrait pas beaucoup, toujours dans sa maison et les rares fois où il sortait il était hyper vigileant, il parlait pas beaucoup

Mais il avait l’air de kiffer la vie, petite maison en bord de mer, il pêchait beaucoup

Il avait une tête un peu bizarre, j’osais pas trop lui demander mais finalement il m’a dit qu’il avait fait de la chirurgie faciale, et là encore il refusait de me donner + d’explications

Mais j’ai un bon souvenir de lui, il était très sympa, un gars solitaire mais humain, il aurait pas fait de mal à une mouche
Signé ~ Josio
il y a 2 jours
Il vient de Nantes ? il est expat depuis 2011 ?
:xavier:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 2 jours
Il vient de Nantes ? il est expat depuis 2011 ?
:xavier:
Aucune idée

Mais ça faisait un bon moment qu’il était expat
Signé ~ Josio
il y a 2 jours
J’y était dans le cadre de mes études, j’y suis resté 6 mois

Il habitait dans une petite maison au bord de la mer dans un trou plus ou moins paumé

J’étais surpris qu’il parle français, y’en a pas beaucoup la bas

Je lui ai demandé ce qu’il faisait ici mais il évitait la question

Il se montrait pas beaucoup, toujours dans sa maison et les rares fois où il sortait il était hyper vigileant, il parlait pas beaucoup

Mais il avait l’air de kiffer la vie, petite maison en bord de mer, il pêchait beaucoup

Il avait une tête un peu bizarre, j’osais pas trop lui demander mais finalement il m’a dit qu’il avait fait de la chirurgie faciale, et là encore il refusait de me donner + d’explications

Mais j’ai un bon souvenir de lui, il était très sympa, un gars solitaire mais humain, il aurait pas fait de mal à une mouche
C'était une grande horizontale ton Xavier ?
:LeopoldII_cafe:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 2 jours
C'était une grande horizontale ton Xavier ?
:LeopoldII_cafe:
Une quoi ?
Signé ~ Josio
il y a 2 jours
Elle était du genre à s'allonger contre un peu d'argent ?
:Leopold_Cafe:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 2 jours
Elle était du genre à s'allonger contre un peu d'argent ?
:Leopold_Cafe:
Non
Signé ~ Josio
il y a 2 jours