Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous payez littéralement pour être en contact avec le sperme de milliers d'autres hommes
Ya des infirmières qui travaillent à la banque du sperme qui sont moins en contacte avec le sperme que vous
Et vous payez gracieusement pour ça, bonne appétit
Ya des infirmières qui travaillent à la banque du sperme qui sont moins en contacte avec le sperme que vous
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous payez littéralement pour être en contact avec le sperme de milliers d'autres hommes
La capote est obligatoire hein
il y a 3 jours
Comment tu fais pour baiser toi ?
Bah quand je vois une femme qui me plait je lui parle et si c'est réciproque on baise
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quand je vois une femme qui me plait je lui parle et si c'est réciproque on baise
Et tu penses qu'une femme qui se laisse baiser si facilement n'est pas couverte de foutre ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Et tu penses qu'une femme qui se laisse baiser si facilement n'est pas couverte de foutre ?
Moins qu'une pute et surtout je ne paye pas
il y a 2 jours
Moins qu'une pute et surtout je ne paye pas
C'est juste une pute de meilleure qualité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
88
Sur ce sujet0