InscriptionConnexion
Je viens d'apprendre l'existence de ClearView j'ai envie de canner
:Risitasse:

Monde occidental de merde
il y a 3 jours
T'as pas encore entendu la nouvelle loi de facturation électronique pour septembre
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours

c est quoi ??
:stupefait:
il y a 3 jours
T'as pas encore entendu la nouvelle loi de facturation électronique pour septembre
Non c'est quoi
il y a 3 jours
c'est pour arrêter les criminel tkt l'op
:Chat_moqueur:
il y a 3 jours
c est quoi ??
:stupefait:
Une IA qui a collecté 20 milliards photos de visage dans une base de données pour la reconnaissance faciale et grâce à ça tu peux retrouver l'identité de n'importe qui dans la rue ou sur une caméra parce que ton visage est forcément déjà collecté
il y a 3 jours
c'est pour arrêter les criminel tkt l'op
:Chat_moqueur:
Ouais t'inquiète circule

Les drônes de guerre ne font pas du tout des attaques ciblées grâce à cette IA CIRCULE
il y a 3 jours
Ca me fait grave chier. J'aimai bien prendre l'oseille de lAfronse pour une extension de trésorerie TEMPORAIRE, évidemment. J'ai jamais triché sur les montants
:bouais:
il y a 3 jours
D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi depuis un an je vois partout des ingénieurs amateurs qui arrivent à trafiquer des applis sur leur lunettes Méta pour réussir à reconnaître l'identité des inconnus filmés dans la rue

C'est parce qu'il existe la base de donnée ClearView putain tout est plus simple avec cette entreprise de merde
il y a 3 jours

Les chinois le font. Quand tu vas dans un bus, ton visage et ton casier sont affichés sur un ecran si t'as fait des conneries
:Dexter_autisme:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Ouais t'inquiète circule

Les drônes de guerre ne font pas du tout des attaques ciblées grâce à cette IA CIRCULE
mon dieu
:LeChoque:
il y a 3 jours

tu l as deja utilisé ? ca fonctionne ?
il y a 9 heures