Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mères célibataires qui auront cru qu'un homme ne sert que de poche à sperme, elles comprendront enfin à quoi sert un père, lorsqu'elles se retrouveront avec des enfants psychotiques et suicidaires sous les bras.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va piquer parce que c'est quasiment toute une génération qui est concernée.
il y a 3 jours
Les mères célibataires qui auront cru qu'un homme ne sert que de poche à sperme, elles comprendront enfin à quoi sert un père, lorsqu'elles se retrouveront avec des enfants psychotiques et suicidaires sous les bras.
Ceci explique cela te concernant j'imagine ?
il y a 3 jours
Certaines se barrent car c'est le père qui est psychotique et suicidaire
il y a 3 jours
SuperMec
3j
Un enfant a besoin d’une mère mais pas vraiment d’un père
Si justement, il a besoin d'un père pour lui donner une direction dans la vie. Mais c'est en voyant la génération alpha et beta qu'on va vraiment le comprendre.
il y a 3 jours
J'ai hâte j'aurais une infinité de client prêt à dépenser des milliers d'euros pour allez mieux
il y a 3 jours
J'ai hâte j'aurais une infinité de client prêt à dépenser des milliers d'euros pour allez mieux
Tu es psy ?
il y a 3 jours
Tu es psy ?
Non, encore mieux mais je peux pas dire pas envie de me faire stalk
Plus les gens sont misérables et ont besoin de sens plus je m'enrichis
il y a 3 jours
Non, encore mieux mais je peux pas dire pas envie de me faire stalk
Tu n'as pas de scrupules moraux ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, encore mieux mais je peux pas dire pas envie de me faire stalk
rejoins le club #juifs tu y seras à ta place
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui c’est plus qu’une question de minutes avant qu’elles regrettent toutes de pas t’avoir sauté sur la bite. Mais ce sera trop tard pour elles. Tant pis.
il y a 3 jours
Ceci explique cela te concernant j'imagine ?
Tu n'as pas d'autres astuces dans ta besace à part "celui qui le dit c'est celui qui l'est
" ?
il y a 3 jours
Tu n'as pas d'autres astuces dans ta besace à part "celui qui le dit c'est celui qui l'est
" ?
Non mais c'est intéressant ce qu'il a dit, comment ça se fait que ton père ne t'a pas appris à être un homme?
il y a 3 jours
Non mais c'est intéressant ce qu'il a dit, comment ça se fait que ton père ne t'a pas appris à être un homme?
Je ne veux pas casser des briques sur le dos de mon père, mais les défaillances qu'il a pu avoir dans son rôle de père sont certainement dues au fait que son propre père n'a pas suffisamment empêché sa mère de le gâter.
il y a 3 jours
" ?
T'es pas psychotique et suicidaire de base ?
Car c'est un peu ce que tes topics transmettent
Mais je te pris de m'excuser six jeunes m'abusent
Car c'est un peu ce que tes topics transmettent
Mais je te pris de m'excuser six jeunes m'abusent
il y a 3 jours
J'ai pas eu de père et résultat je suis devenu homosexuel
il y a 3 jours
65
Sur ce sujet0