Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec se décrivant comme dieu apparaît devant toi
Il te dit clairement : " Tu es maudit Célestin, tu ne peux pas avoir la femme que tu veux, mais fort heureusement pour toi, je t'offre la possibilité de choisir parmi les 3 choix suivants"
Votez avec les smileys :
= Magalie
Travaille chez EDF en tant que RH, 1500€ par mois, 95 kilos pour 1m60, chubby mais pas dégueu
= Abdellaïne
Qi estimé : 88, cassos de cité, elle a vécu dans la violence, le français approximatif et accent du cassos classique, fait des petits jobs, tiens 3 mois maximum avant d'en avoir marre et finir au chômage pour au moins 2 mois
A un casier judiciaire dégueulasse mais bon, kina jamé foté
: L'abstinence, abstinence a vie, seul compagnon possible est la main droite, aucune fille te calculera si tu prends cette option
Tu n'as pas le choix que ces deux personnes, la personne présente comment dieu te donne gentiment ce luxe ')
Il te dit clairement : " Tu es maudit Célestin, tu ne peux pas avoir la femme que tu veux, mais fort heureusement pour toi, je t'offre la possibilité de choisir parmi les 3 choix suivants"
Votez avec les smileys :
Travaille chez EDF en tant que RH, 1500€ par mois, 95 kilos pour 1m60, chubby mais pas dégueu
Qi estimé : 88, cassos de cité, elle a vécu dans la violence, le français approximatif et accent du cassos classique, fait des petits jobs, tiens 3 mois maximum avant d'en avoir marre et finir au chômage pour au moins 2 mois
A un casier judiciaire dégueulasse mais bon, kina jamé foté
Tu n'as pas le choix que ces deux personnes, la personne présente comment dieu te donne gentiment ce luxe ')
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut les faires changer ?
https://image.noelshack.com[...]388-bc95-af0a33d48f64.png
il y a 3 ans
Abdellaïne, car tout sauf une grosse.
J'étais gros plus jeune, je déteste les gros
J'étais gros plus jeune, je déteste les gros
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu n'as qu'un seul choix, soit pas idiot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends la Magalie et je la met au sport de force avec du pain sec et de l'eau
il y a 3 ans
Je prends la Magalie et je la met au sport de force avec du pain sec et de l'eau
Puis séance McDo après
il y a 3 ans
Il faut bien équilibrer, si je fous la première obèse c'est sur que la cassos va gagner
il y a 3 ans