Ce sujet a été résolu
Quant t'était au college terrain 3 et t'avais un fils de pute qui smurfais et qui t'enculais à sec avec ça raquette à la con, tout le monde savais qu'il était au club de badminton pourtant la salope d'entraineur le remetais au terrain 9 alors qu'il venais d'enculé le gars le plus sportif de la classe au terrain 1
Putain c'était une idée de merde, c'est comme si j'était chall dans lol et du coup le jeux me foutais en fer 1 car j'avais enculé tout le monde
Putain c'était une idée de merde, c'est comme si j'était chall dans lol et du coup le jeux me foutais en fer 1 car j'avais enculé tout le monde
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
C'est désactivable ta merde ?
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
C'est dans Lol le smurfing.
T'avais des smurf en cours de sport aussi analyse un peu
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
jvais venir te désactiver le cul
Pitié attrape moi par la gorge et désactive moi contre le mur
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
T'avais des smurf en cours de sport aussi analyse un peu
Qu’est-ce qu'il a à gagner en smurfant au collège, au badminton ?
il y a 2 heures
Qu’est-ce qu'il a à gagner en smurfant au collège, au badminton ?
Il à gagner de ce faire harceler jusqu'a ça troisieme mérité pour ce fils de pute j'allais pas laisser passer ça
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Il à gagner de ce faire harceler jusqu'a ça troisieme mérité pour ce fils de pute j'allais pas laisser passer ça
Ca avait l'air bon délire ton collège.
il y a 2 heures
Gary
2h
Quant t'était au college terrain 3 et t'avais un fils de pute qui smurfais et qui t'enculais à sec avec ça raquette à la con, tout le monde savais qu'il était au club de badminton pourtant la salope d'entraineur le remetais au terrain 9 alors qu'il venais d'enculé le gars le plus sportif de la classe au terrain 1
Faut supprimer le sport ça sert à rien en plus d'être inégalitaire
il y a 2 heures
Faut supprimer le sport ça sert à rien en plus d'être inégalitaire
Frere l'urbex c'est pas un sport surtout quant j'éspère que tu va tomber dans le still watter
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Frere l'urbex c'est pas un sport surtout quant j'éspère que tu va tomber dans le still watter
La ferme
il y a 2 heures
Ca avait l'air bon délire ton collège.
C'était plein de blanc bon délire facile à harceler ouai
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0