Ce sujet a été résolu
Je m'intéresse même pas à la discussion mais plus du physique
Genre tu regardes une meuf, pas besoin de parler avec, juste tu la regardes et tu la trouves fade, inintéressante, elle te procure zéro sensation en tant qu'humain
Et la meuf est pas nécessairement moche, ça peut être des meufs lambdas voir même relativement attirante, mais tu la regardes tu la trouves vide et fade je sais pas comment expliquer
Genre tu regardes une meuf, pas besoin de parler avec, juste tu la regardes et tu la trouves fade, inintéressante, elle te procure zéro sensation en tant qu'humain
Et la meuf est pas nécessairement moche, ça peut être des meufs lambdas voir même relativement attirante, mais tu la regardes tu la trouves vide et fade je sais pas comment expliquer
il y a 7 heures
C'est ton topic qui semble fade et inintéressant apparemment
Chelou lui
il y a 7 heures
Oui même chose bon après faut dire que les meufs en big 2k26 sont chiantes comme la pluie
il y a 7 heures
Oui c'est normal de pas être attiré par toutes les meufs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Oui même chose bon après faut dire que les meufs en big 2k26 sont chiantes comme la pluie
De toute façon rien qu'en regardant une meuf je sais si j'ai une compatibilité instinctive avec ou non
Je sais d'instinct si ça peut coller ou non entre nous
Je sais d'instinct si ça peut coller ou non entre nous
il y a 7 heures
Oui c'est normal de pas être attiré par toutes les meufs.
Oui mais avec certaines meufs c'est abusé comment j'éprouve que dalle
il y a 7 heures
Aucune est intéressante en même temps
il y a 7 heures
Aucune est intéressante en même temps
Mais je parle pas de discussion mais de physique là
il y a 7 heures
C'est ton topic qui semble fade et inintéressant apparemment
Il avait pas a dire ca, on est d'accord ?
il y a 7 heures
Oui, y'a des physiques moins intéréssants que d'autres.
Mais dans ce cas la, je l'imagine en train de faire les trucs les plus crades possibles et ça m'excite une meuf banale physiquement mais ultra perverse.
Mais dans ce cas la, je l'imagine en train de faire les trucs les plus crades possibles et ça m'excite une meuf banale physiquement mais ultra perverse.
il y a 7 heures
Bradley
7h
Oui, y'a des physiques moins intéréssants que d'autres.
C'est même pas physique, je pense que ça se joue au niveau instinctif, tu sais instinctivement que cette personne est pas pour toi
Ça peut paraître mystique ce que je vais dire, mais rien qu'en regardant une femme, je sais si on est compatible ou non, et généralement, quand je regarde une femme qui me plait beaucoup et que je sens quelque chose, très souvent la meuf me remarque en retour car elle comprend que je la kiffe, je sais pas comment expliquer
On dirait un délire d'illuminé un peu mais c'est no fake
Ça peut paraître mystique ce que je vais dire, mais rien qu'en regardant une femme, je sais si on est compatible ou non, et généralement, quand je regarde une femme qui me plait beaucoup et que je sens quelque chose, très souvent la meuf me remarque en retour car elle comprend que je la kiffe, je sais pas comment expliquer
On dirait un délire d'illuminé un peu mais c'est no fake
il y a 7 heures
Oui 99% d'entre elles
Le 1% c'est pour maman
Le 1% c'est pour maman
C'est un complexe d'Œdipe ce que tu nous décris là
il y a 22 minutes
231
Sur ce sujet1