Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bonnes pratiques de mise en rayon de tes morts
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Les bonnes pratiques de mise en rayon de tes morts
Because i'm happy de prendre ton fric
il y a 3 jours
Ma femme qui choisis toujours les produits en fond de rayon pour avoir toujours le plus frais possible.
il y a 3 jours
Ma femme qui choisis toujours les produits en fond de rayon pour avoir toujours le plus frais possible.
Et elle choisi les fruits et les légumes comme si elle était entrain de trier des pierres précieuses en les regardant sous tous les angles
il y a 3 jours
Et elle choisi les fruits et les légumes comme si elle était entrain de trier des pierres précieuses en les regardant sous tous les angles
Ce sera toujours mieux que dans la benne derrière le magasin.
il y a 3 jours
Ce sera toujours mieux que dans la benne derrière le magasin.
Ça c'est Tintinquirit qui les récupère, on va mettre du cyanure par dessus la javel
il y a 3 jours
Ça c'est Tintinquirit qui les récupère, on va mettre du cyanure par dessus la javel
Putain les enculés n’empêche de faire ça
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI am happyyyy
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
On va pas perdre du temps de formation, tu vas regarder la vidéo ce soir chez toi, l'esclave, comme ça on économise. Tu travailles de chez toi et t'auras l'impression qu'on est moderne.
Oh et tu te laves les dents, Sabrina ! On va faire un tiktok pour que ton cul nous permette de vendre quelques paquets de pates.
Oh et tu te laves les dents, Sabrina ! On va faire un tiktok pour que ton cul nous permette de vendre quelques paquets de pates.
il y a 3 jours
Putain les enculés n’empêche de faire ça
Voilà comment la gratuité devient payante en tuant des clodos ou des chats
Ton âme devient une monnaie d'échange
Ton âme devient une monnaie d'échange
il y a 3 jours
58
Sur ce sujet0