Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
A votre avis ils ont raison ou pas ? En même temps j'ai l'impression que les femmes forcent les hommes a avoir de ce genre de comportement
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
3j
Streamable
Vidéo Streamable
A votre avis ils ont raison ou pas ? En même temps j'ai l'impression que les femmes forcent les hommes a avoir de ce genre de comportement
Les hommes sont faibles car les femmes exercent leur volonté de puissance avec la séduction et les hommes ne puvent rien faire
Alors les mascus developpent une morale de faibles a base de valeurs comme la "pudeur" pour assouvir leur ressentiment de minables
Alors que le seul et unique moyen est de hacker leur hypergamie en devenant un Ubermensch
Alors les mascus developpent une morale de faibles a base de valeurs comme la "pudeur" pour assouvir leur ressentiment de minables
Alors que le seul et unique moyen est de hacker leur hypergamie en devenant un Ubermensch
il y a 3 jours
Tout ce qu'il dit, il y a 60 ans, ça n'aurait été que du bon sens communément admis.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Tout ce qu'il dit, il y a 60 ans, ça n'aurait été que du bon sens communément admis.
Pourquoi tu rigoles patoche
il y a 3 jours
féminisme = bien, masculiniste = salaud
selon les médias controlés par le peuple élu
il y a 3 jours
Pourquoi tu rigoles patoche
À cause de tes positions toujours très extrémistes.
D'ailleurs tu devrais supprimer tes carabistouilles au goulag, sinon à tous les coups Gilbert va venir frapper à ta porte.
J'ai eu un procès l'année dernière pour des topics de cet acabit.
D'ailleurs tu devrais supprimer tes carabistouilles au goulag, sinon à tous les coups Gilbert va venir frapper à ta porte.
il y a 3 jours
À cause de tes positions toujours très extrémistes.
J'ai déja tout supprimé depuis longtemps
Et je ne suis pas si extrémiste que ça
il y a 3 jours
J'ai déja tout supprimé depuis longtemps
Non je vois toujours tes topics tendancieux au goulag.
il y a 3 jours
Non je vois toujours tes topics tendancieux au goulag.
Lesquels, mon principal a été supprimé pourtant
il y a 3 jours
Lesquels, mon principal a été supprimé pourtant
Ceux qui datent d'un jour, et qui expliquent ce qu'il faudrait faire aux musulmans, au consulat d'Algérie, etc...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui datent d'un jour, et qui expliquent ce qu'il faudrait faire aux musulmans, au consulat d'Algérie, etc...
il y a 3 jours
Bg-13
3j
Streamable
Vidéo Streamable
Bah il a raison
Boosté sans consentement
il y a 3 jours
Ah ok autant pour moi, je pensais que tout ça c'étaient des secondaires du Mage Noir.
il y a 3 jours
Ah ok autant pour moi, je pensais que tout ça c'étaient des secondaires du Mage Noir.
Je sais que je suis une légende mais faut pas me voir partout
il y a 3 jours
le reportage avec les petites connes
?
"non non on veut pas d'un garcon entreprenant qui nous drague" puis quelques secondes plus tard "non non on veut pas d'un homme princesse qui ne fait pas le 1er pas" bref des vraies maboules
et à la fin d reportage ces memes petites connes qui "detestent les hommes" retournent courir après un groupe de garçons avec qui elles ont fait un interview
"non non on veut pas d'un garcon entreprenant qui nous drague" puis quelques secondes plus tard "non non on veut pas d'un homme princesse qui ne fait pas le 1er pas" bref des vraies maboules
et à la fin d reportage ces memes petites connes qui "detestent les hommes" retournent courir après un groupe de garçons avec qui elles ont fait un interview
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0