InscriptionConnexion
Netflix , warner , paramount
:Zebi:

Un live action casper devrait arriver sur Disney + incessamment sous peu

Cette licence a vraiment été gérée avec le cul. Superbe 1er film puis que des daubes.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 heures
#tf6
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Il y a eu d'autres films ?
:risi_celestin:
🛌
il y a 4 heures-PEMT
casper voila quoi c'est dla daube disney au lieu d'acheter des licences devraient juste créer des nouvelles, l'univers fantome pourquoi pas le repenser en refaire un nouveau
il y a 4 heures-PEMT
Lit
Lit
4h
Il y a eu d'autres films ?
:risi_celestin:
Oui casper et windy avec Hilary duff
Et un autre.
Mais ça faisait vraiment top budget
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
casper voila quoi c'est dla daube disney au lieu d'acheter des licences devraient juste créer des nouvelles, l'univers fantome pourquoi pas le repenser en refaire un nouveau
S'ils font un truc dans l'esprit du 1er c'est top
Mais les réalisateurs actuel n'ont ni le budget ni le talent pour y arriver
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
S'ils font un truc dans l'esprit du 1er c'est top
Mais les réalisateurs actuel n'ont ni le budget ni le talent pour y arriver
:risimeuf:
tu payes pour revoir un film remake remaster reboot qu'ils arretent cette methode et recréent la formule, casper ça pue tu peux rien en faire de ce truc alors que la maison hantée pour gosse ya de l'idée
il y a 4 heures
tu payes pour revoir un film remake remaster reboot qu'ils arretent cette methode et recréent la formule, casper ça pue tu peux rien en faire de ce truc alors que la maison hantée pour gosse ya de l'idée
S'ils font une suit réelle au premier film ça peut être cool

Car les suites n'en était pas vraiment. On dirait que c'était du multiverse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
S'ils font une suit réelle au premier film ça peut être cool

Car les suites n'en était pas vraiment. On dirait que c'était du multiverse
je suis tombé sur un fan du 1er film qui veux la suite, je peux pas lutter, pour moi casper c'est à chier niveau perso histoire contexte tu peux rien en tirer mais je m'en fous de cette license
alors je te laisse juste pirate des caraibes le 1er était super disney avait repensé le contexte pirate et je suis d'avis qu'il devrait faire ça avec les maisons chateaux hanté
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Netflix , warner , paramount

Un live action casper devrait arriver sur Disney + incessamment sous peu

Cette licence a vraiment été gérée avec le cul. Superbe 1er film puis que des daubes.
S'il se révèle être un membre du KKK, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait avec les pédés lesbiennes trans de chez Disney
:KKK_homme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
je suis tombé sur un fan du 1er film qui veux la suite, je peux pas lutter, pour moi casper c'est à chier niveau perso histoire contexte tu peux rien en tirer mais je m'en fous de cette license
alors je te laisse juste pirate des caraibes le 1er était super disney avait repensé le contexte pirate et je suis d'avis qu'il devrait faire ça avec les maisons chateaux hanté
Pirate des caraibes ça appartenait pas a Disney de base ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Pirate des caraibes ça appartenait pas a Disney de base ?
ya jamais eu de film c'est venu de nulle part, y'avait une attraction qui portait ce nom dans les parcs et voila capitaine sparow et les squelettes sous l'eau non c'est pas mal
casper qu'est ce qui vont faire avec ça on va se faire chier alors que si tu repenses l'univers et l'adapte pour les enfants (sans le woke bite
:astolfo_danse:
actuel ça va etre dur) tu peux créer une nouvelle license et tout le monde dira mais c'est comme casper oui mais c'est mieux
il y a 3 heures
Un peu claquax cette licence non ? Qui s'en branle de Casper en big 2026.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 2 heures