Ce sujet a été résolu
Donc la tu ramènes tes enfants catho pour faire une vidéo tiktok avec le pape en faisant un six seven devant lui?
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Époque surprenante
Époque surprenante
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
- granpapy tu fais quoi avec tes mains sur la vidéo?
- ça tu vois fiston c'est moi a l'époque où j'ai fait un six seven avec le pape, c'était la trend en ce temps là ,.un maxi poulet !
- ça tu vois fiston c'est moi a l'époque où j'ai fait un six seven avec le pape, c'était la trend en ce temps là ,.un maxi poulet !
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Il est trop branché ce pape
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
TF6
4h
- granpapy tu fais quoi avec tes mains sur la vidéo?
Nan mais eh laisse jeunesse ce faire làaaaaaaaaaaaaaaa à croire que vous avez jamais été jeunes vous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Nan mais eh laisse jeunesse ce faire làaaaaaaaaaaaaaaa à croire que vous avez jamais été jeunes vous
A chaque fois les boomers qui relativisent comme ça alors que quelques années plus tôt c'était les plus casse-couilles pour un rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Shol
4h
Le vatican s'aplatit et fait la pute, rien de nouveau
Chaud quand même.
La génération de prêtre tiktoker aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Chaud quand même.
les prêtres sont tous homosexuelle , c' est rapport au pouvoir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0