Ce sujet a été résolu
Ce sale CONNARD peut me faire ce qu’il veut que mon cerveau reclamera toujours sa presence sale enculé de merde faites que cette malédictions s’arrête rapidement pitie dieu libère moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Suce le on t'a dis
Je suis pas son type et je veux l’amour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Keke
5h
Ce sale CONNARD peut me faire ce qu’il veut que mon cerveau reclamera toujours sa presence sale enculé de merde faites que cette malédictions s’arrête rapidement pitie dieu libère moi
il y a 5 heures
Keke
5h
il y a 5 heures
Ca me donne envie de faire de la musique et de peindre sale connaard je le deteste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Il ne portera pas plainte
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Elle est moyennement oufissime pour pas en dire trop
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Suce le on t'a dis
Et faut lui donner le cul
Les mecs apprécient le geste
il y a 5 heures
Elle est moyennement oufissime pour pas en dire trop
Totalement raciste a mon avis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Et faut lui donner le cul
Moi je connais un mec qui a deja baisé une meuf moyenne (5/10) dans le bois de Vincennes en pleine fete de la musique parce que la meuf sest mise a poil devant lui cash. Alors que le gars baise des avions de chasses 9/10
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Moi je connais un mec qui a deja baisé une meuf moyenne (5/10) dans le bois de Vincennes en pleine fete de la musique parce que la meuf sest mise a poil devant lui cash. Alors que le gars baise des avions de chasses 9/10
Il n’a pas pu refuser de lui rendre service qu’elle gentleman
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
170
Sur ce sujet0