Ce sujet a été résolu
Daniel vient de poser son camping-car sur l’aire au pied des volcans pour trois semaines. Face à lui, à quinze kilomètres de Clermont-Ferrand, Vulcania, la chaîne des Puys, les volcans. Il savoure. Mais au moment d’évoquer le carburant, le visage se contracte, un rictus se dessine au coin des lèvres, le retraité se ferme légèrement. « Maintenant, il faut compter 180 euros pour faire le plein… Avant, c’était la moitié »
Les pauvres
Heureusement que la presse française est là pour parler de ceux qui souffrent vraiment
il y a 5 heures
Sondage – 22 votes
Autre :)
Solidarité avec nos aînés qui ont travaillé dur toute leur vie
Je vais créer une cagnotte pour les aider
J'espère que Macron va leur donner une aide
Qui vais-je siphonner si les vieux cancrelats n’achètent plus de diesel ?
il y a 5 heures
Daniel vient de poser son camping-car sur l’aire au pied des volcans pour trois semaines. Face à lui, à quinze kilomètres de Clermont-Ferrand, Vulcania, la chaîne des Puys, les volcans. Il savoure. Mais au moment d’évoquer le carburant, le visage se contracte, un rictus se dessine au coin des lèvres, le retraité se ferme légèrement. « Maintenant, il faut compter 180 euros pour faire le plein… Avant, c’était la moitié »
Les pauvres
Heureusement que la presse française est là pour parler de ceux qui souffrent vraiment
Le gazole a pas fait x2 , les boomers
Il se croit en 1999 ce con

il y a 5 heures
Le gazole a pas fait x2 , les boomers
il y a 5 heures
"Avant" il a pas précisé quand c'était
Peut être en 2000
Peut être en 2000
Quand il a pris sa retraite anticipée à 49 ans

il y a 5 heures
Quand il a pris sa retraite anticipée à 49 ans
Faut pas exagérer
59ans
25 a 30 ans minimum de retraite bien méritée après 38ans de vie active
59ans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 heures
Faut pas exagérer
59ans
59ans
56 ans à la SNCF
Heureusement qu'on a les billets de train à -90% pour nous et tout notre arbre généalogique. Sinon ça serait intenable de partir uniquement avec le camping car
Heureusement qu'on a les billets de train à -90% pour nous et tout notre arbre généalogique. Sinon ça serait intenable de partir uniquement avec le camping car
il y a 5 heures
terrible il va se rabattre sur une costa croisiere
et il ne pourra plus manger au resto que 5 fois par semaine au lieux de 6 fois par semaines
il y a 5 heures
56 ans à la SNCF
Les conducteurs c'était 50 ans a l'époque

il y a 5 heures
Faut pas exagérer
59ans
59ans
je rigole même pas mon grand père a eu sa retraite a taux plein a 52 ans et demis
il y a 5 heures
J'habite dans un coin un peu touristique et les camping-cars sont déjà là, idem pour les motards du dimanche.
Les boomers se plaignent de choses qui ne les touchent pas comme d'habitude.
Les boomers se plaignent de choses qui ne les touchent pas comme d'habitude.
il y a 5 heures
183
Sur ce sujet0