Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais trop pouvoir tout faire et asservir l'humain...
J'aimerais trop pouvoir faire ce que j'ai envie sur le moment et jouer dans l'ombre comme un manipulateur margoulin avec un no-clip et infini HP.
Faut dire que jme fais chier et j'invente des scénarios dans ma tête.
J'aimerais trop pouvoir faire ce que j'ai envie sur le moment et jouer dans l'ombre comme un manipulateur margoulin avec un no-clip et infini HP.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde veut ça je pense
on n'aurait plus à se faire chier
on n'aurait plus à se faire chier
Ouais, mais à la place je pue du cul avec mes fillets que le chiurgien m'a mis et j'empèste le bureau de mon odeur putride, comme quoi...
il y a 3 jours
Commence par trouver un job saturnin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
C'est pas vraiment un complexe de Dieu ça, autrement tu aurais réellement l'impression d'être un Dieu vivant immortel qui porte le monde dans la paume de sa main
Perso ça me l'a souvent fait pour de vrai mais j'dois être bipolaire c'est pas possible
Perso ça me l'a souvent fait pour de vrai mais j'dois être bipolaire c'est pas possible
il y a 3 jours
J'aimerais trop pouvoir tout faire et asservir l'humain...
Le dernier que j'ai vu tenir ce discours c'était Azlok et il n'a pas bien fini.
Quia nominor leo
il y a 3 jours
Le dernier que j'ai vu tenir ce discours c'était Azlok et il n'a pas bien fini.
Le pauvre...
il y a 3 jours
C'est pas vraiment un complexe de Dieu ça, autrement tu aurais réellement l'impression d'être un Dieu vivant immortel qui porte le monde dans la paume de sa main
Nous sommes normaux.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3j
je comprends jamais pourquoi le plein pouvoir conduit au sadisme
Car j'ai le droit !
il y a 3 jours
Eh bien ....prie le matin ça t’occuperas de bonne penser la journée.
N’as-tu jamais entendue que l’oisiveté est la mère de tout les vices ?
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
Eh bien ....prie le matin ça t’occuperas de bonne penser la journée.
J'ai perdu 10k avec des putes et j'ai fais une course poursuite contre un taxi en 2025 sur l'autoroute, de quoi tu m'parle ?
il y a 3 jours
J'ai perdu 10k avec des putes et j'ai fais une course poursuite contre un taxi en 2025 sur l'autoroute, de quoi tu m'parle ?
je te connais pas .
je me base sur les informations que j'ai sous la main .
Et cela n'altère en rien la veracité de mon message , course poursuite ou non , tu doit prier .
je me base sur les informations que j'ai sous la main .
Et cela n'altère en rien la veracité de mon message , course poursuite ou non , tu doit prier .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
67
Sur ce sujet0