InscriptionConnexion
Ça existe ?

Franchement si tu te mets à réfléchir là 2 secondes

Vous trouvez vraiment que les pâtes ça ressemble à de la nourriture humaine ? Du blé concassé avec des oeufs dont on a donné une forme particulière et qu'ensuite on doit bouillir à l'eau et ensuite mettent des sauces dessus ou du fromage pour pouvoir avaler les pâtes, sans ça c'est fade et insipide

C'est dégueulasse putain
:malade:
il y a 16 heures
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de pâtes et franchement je me porte super bien
:goslingrire:
il y a 16 heures
La viande avariée crue
il y a 16 heures
Ça existe ?

Franchement si tu te mets à réfléchir là 2 secondes

Vous trouvez vraiment que les pâtes ça ressemble à de la nourriture humaine ? Du blé concassé avec des oeufs dont on a donné une forme particulière et qu'ensuite on doit bouillir à l'eau et ensuite mettent des sauces dessus ou du fromage pour pouvoir avaler les pâtes, sans ça c'est fade et insipide

C'est dégueulasse putain
:malade:
au moins ça calle
:Gros_chat:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 16 heures
Il faut normaliser la semoule
:Chat_mange:

J’en bouffe à toutes les sauces c’est trop bon et sous côté
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 16 heures
La viande avariée crue
Mais qui mange avariée au juste ?
:sueur:
il y a 16 heures
au moins ça calle
:Gros_chat:
Ça cale rien du tout hein
:risichauve:

Zéro nutriments assimilable dans cette bouse
il y a 16 heures
Il faut normaliser la semoule

J’en bouffe à toutes les sauces c’est trop bon et sous côté
C'est aussi de la merde
:enormeculmanger:
il y a 16 heures

j'ai pas dit ça nourit

j'ai dit ça cale
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 16 heures
j'ai pas dit ça nourit

j'ai dit ça cale
C'est pareil non ?
:risitriso:

Être nourris Être calé quoi

Avoir le bide remplis
:Regarde_mon_cul:
il y a 16 heures
C'est pareil non ?

Être nourris Être calé quoi

Avoir le bide remplis
:Regarde_mon_cul:
ben non, être callé = satiété
:Chatmastermind:
il y a 15 heures
ben non, être callé = satiété
:Chatmastermind:
Je comprends que dalle
il y a 15 heures
Le pain est l’aliment de base l’OP a raison
Les pâtes c’est vraiment du pain transformé
il y a 15 heures
Je comprends que dalle
c'est pas grave khey un jour tu comprendras la différence entre avoir le ventre rempli et bien nourrir son corps
:rironchemoque:
il y a 15 heures
Vive le riz
:jesus_perplexe:
il y a 15 heures

Fais pas genre "Je m'y connais en nutrition" avec des mots dont tu ne maîtrises pas le sens. "Zéro nutriments assimilables" putain, comment c'est possible d'écrire des choses aussi ridicules.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 9 heures

Les pâtes c'est justement le plat civilisé par excellence, il te demande d'en FAIRE quelque chose, les pâtes doivent devenir et sont neutres par défaut, comme le pain
:Volutes_pigeon_vol:

C'est ce qui nous différencie des animaux, si tu veux un truc tout fait ben mange l'herbe
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures

Les pâtes c'est justement le plat civilisé par excellence, il te demande d'en FAIRE quelque chose, les pâtes doivent devenir et sont neutres par défaut, comme le pain
:Volutes_pigeon_vol:

C'est ce qui nous différencie des animaux, si tu veux un truc tout fait ben mange l'herbe
Tu demandes à l'OP de faire la cuisine alors que pour lui un repas complet s'achète chez mac donald
:zahi:
il y a 9 heures
Tu demandes à l'OP de faire la cuisine alors que pour lui un repas complet s'achète chez mac donald
:zahi:
Ben ouais c'est exactement ça le problème, on a en face de nous des humains ré-animalisés, ils ne comprennent pas la logique de transformation et de bonification parce que ça les sort du cadre primitif qui les condamne a l'instantanéité
:Derek_yeux_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Les pâtes en 2k26 c'est toxique
:fillon_transat:

Faut voir que c'est des morceaux de pâte de blé dur sélectionné pour sa résistance (donc son INdigestibilité), non-germé, non-fermenté, même pas trempé, même pas blanchi.

Et là je parle juste de sélection, donc de blé potentiellement BIO. Pas de blé OGM avec pesticides. Ca, c'est encore pire niveau digetibilité.

Les pâtes, c'est du blé dur BRUT.

Pour manger un aliment brut, à peine cuit (les pâtes trop cuites sont encore pires pour d'autres raisons), il faut qu'il soit de très haute qualité, parfaitement digeste
:ok:

Le blé, même correct, ne se consomme pas juste broyé et à peine cuit. Il faut que ce soit de l'excellent blé pour pouvoir se permettre ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures