InscriptionConnexion
Vous savez le nain lanceur de caca qui se glisse dans les tuyaux des toilettes pour embarquer le caca des gens
:Chat_Edward_lunettes:

Ba là j'ai fait ma petite affaire et cette fois j'ai pas attendu que le nain me vole ma merde , j'ai mis ma tête dans les chiottes en l'attendant bien sagement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Bite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
je le savais qu'il existait bel et bien
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 jours
je le savais qu'il existait bel et bien
Et oui desfois ta pas l'impression que ta merde disparaît ou que des bouts d merde disparaissent après avoir chié ?
il y a 3 jours
Une fois que tu l'as attrapé tu le mets au congélo, ensuite tu mets une capote dessus et tu peux te goder le fion avec
:Chat_mange:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Une fois que tu l'as attrapé tu le mets au congélo, ensuite tu mets une capote dessus et tu peux te goder le fion avec
Avec le nain ?
il y a 3 jours
Après ça dépend du calibre du nain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Et oui desfois ta pas l'impression que ta merde disparaît ou que des bouts d merde disparaissent après avoir chié ?
nan

mais de base, je crois en tout les lutins, naims, farfadets, leprechauns, korigans, féés, lilipuciens, et autres peuples des merveilles
il y a 3 jours
nan

mais de base, je crois en tout les lutins, naims, farfadets, leprechauns, korigans, féés, lilipuciens, et autres peuples des merveilles
Il existe vraiment , ma prochaine fois je fait une vidéo
:stupefait:
il y a 3 jours
Après ça dépend du calibre du nain
Pour passer dans la tuyauterie il était petit
il y a 3 jours