Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez le nain lanceur de caca qui se glisse dans les tuyaux des toilettes pour embarquer le caca des gens
Ba là j'ai fait ma petite affaire et cette fois j'ai pas attendu que le nain me vole ma merde , j'ai mis ma tête dans les chiottes en l'attendant bien sagement
Ba là j'ai fait ma petite affaire et cette fois j'ai pas attendu que le nain me vole ma merde , j'ai mis ma tête dans les chiottes en l'attendant bien sagement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
je le savais qu'il existait bel et bien
Et oui desfois ta pas l'impression que ta merde disparaît ou que des bouts d merde disparaissent après avoir chié ?
il y a 3 jours
Une fois que tu l'as attrapé tu le mets au congélo, ensuite tu mets une capote dessus et tu peux te goder le fion avec
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Une fois que tu l'as attrapé tu le mets au congélo, ensuite tu mets une capote dessus et tu peux te goder le fion avec
Avec le nain ?
il y a 3 jours
Avec le nain ?
Après ça dépend du calibre du nain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Et oui desfois ta pas l'impression que ta merde disparaît ou que des bouts d merde disparaissent après avoir chié ?
nan
mais de base, je crois en tout les lutins, naims, farfadets, leprechauns, korigans, féés, lilipuciens, et autres peuples des merveilles
mais de base, je crois en tout les lutins, naims, farfadets, leprechauns, korigans, féés, lilipuciens, et autres peuples des merveilles
il y a 3 jours
nan
Il existe vraiment , ma prochaine fois je fait une vidéo
il y a 3 jours
Après ça dépend du calibre du nain
Pour passer dans la tuyauterie il était petit
il y a 3 jours
60
Sur ce sujet0