Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pour quelle raison?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrironche
3j
Et pour quelle raison?
Pour la tama-War
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
Pour la tama-War
je ne dispose pas encore des connaissances suffisantes des délires du fofo pour comprendre ce message désolé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
je ne dispose pas encore des connaissances suffisantes des délires du fofo pour comprendre ce message désolé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
je viens d'avoir un indice, merci
il y a 3 jours
La team chat par exemple ont +20 secondaires minimum pour tenter de rivaliser la chien
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Qd le principal est banned
Je ne comprend pas comment on peut se faire ban ici, je trouve que c'est un fofo très permissif, j'imagine qu'il faut pousser le bouchon très loin
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprend pas comment on peut se faire ban ici, je trouve que c'est un fofo très permissif, j'imagine qu'il faut pousser le bouchon très loin
il y a 3 jours
Je ne comprend pas comment on peut se faire ban ici, je trouve que c'est un fofo très permissif, j'imagine qu'il faut pousser le bouchon très loin
Va sur le forum village pour comprendre
Boosté sans consentement
il y a 3 jours
en effet
il y a 3 jours
Va sur le forum village pour comprendre
est ce le lieu de repli pour les bannis ?
il y a 3 jours
76
Sur ce sujet0