Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime mélodiquement, je HAIS idéologiquement
Dénégrifie toi complètement mentalement et tu réussiras à haïr ET idéologiquement ET mélodiquement
Stop weed pour commencer
il y a 3 jours
Dénégrifie toi complètement mentalement et tu réussiras à haïr ET idéologiquement ET mélodiquement
Stop weed pour commencer
Ok
il y a 3 jours
J'aime mélodiquement, je HAIS idéologiquement
Les noirs de ghettos / gangs votent souvent Trump comparés aux noirs BLM ouin ouin george floyd donc je m'en branle d'écouter même si c'est évident que c'est de la psyop juive pour nous abrutir
il y a 3 jours
Stop weed pour commencer
Tu t'appelles la paz pourtant
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
Parce que je suis en toute PAZ
Tu imites un vocabulaire de QLF et tu nous demandes de nous dénégrifier
il y a 3 jours
Tu imites un vocabulaire de QLF et tu nous demandes de nous dénégrifier
Un vocabulaire de Arnaud* tu veux dire
il y a 3 jours
Un vocabulaire de Arnaud* tu veux dire
À part Fiddle et son pote qui étaient des maghrébins juifs, je me rappelle d'un discord QLF en 2017/2018 y avait que des trolls maghrébins qui faisaient ces topics pour ragebait les blancs du forom j'ai même été banni
C'était pas tous des maghrébins mais globalement humour de QLF vocabulaire de QLF, ces enculés créeaient des topics et demandaient aux autres de up
C'était pas tous des maghrébins mais globalement humour de QLF vocabulaire de QLF, ces enculés créeaient des topics et demandaient aux autres de up
il y a 3 jours
je suis là
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
À part Fiddle et son pote qui étaient des maghrébins juifs, je me rappelle d'un discord QLF en 2017/2018 y avait que des trolls maghrébins qui faisaient ces topics pour ragebait les blancs du forom j'ai même été banni
Je faisais le Arnaud au début avec ce pseudo puis ca m’a vite cassé les couilles
il y a 3 jours
Ça pue la merde
Boosté sans consentement
il y a 3 jours
90
Sur ce sujet0