Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des questions?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ta connerie aussi c'est de l'énergie pure ?
Aussi pure que ta mère
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Signal Pharos le suicidaire
je ne me suicide pas, j'évolue
il y a 3 jours
Quoi? l’OP évolue!
Félicitations votre OP a évolué en MEGACUCK!
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Saka
3j
Quoi? l’OP évolue!
Tu n'avais pas à lui parler de la sorte
il y a 3 jours
Tu n'avais pas à lui parler de la sorte
MEGACUCK attaque test de paternité!
C’est franchement efficace!
C’est franchement efficace!
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Saka
3j
Quoi? l’OP évolue!
merci, j'ai trouvé une faille temporelle pour évoluer plus vite
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci, j'ai trouvé une faille temporelle pour évoluer plus vite
Tu peux évoluer en Pokémon de type Chad mais pour cela il te faudra trouver une Pierre de Testo et te l’attacher autour du cou, mais c’est très difficile à trouver
il y a 3 jours
Tu peux évoluer en Pokémon de type Chad mais pour cela il te faudra trouver une Pierre de Testo et te l’attacher autour du cou, mais c’est très difficile à trouver
non je n'ai aucunement besoin d'artefact, seule la nouriture spirituelle me suffit
il y a 3 jours
Le_Ponke
3j
Marc Auburn ?
Non, celui-ci est un charlatan, moi je suis l'évolution la plus poussée du mage noir
il y a 3 jours
non je n'ai aucunement besoin d'artefact, seule la nouriture spirituelle me suffit

il y a 3 jours

Celui-ci n'est pas le surhomme, il n'en est qu'une pale copie.
il y a 3 jours
Non, celui-ci est un charlatan, moi je suis l'évolution la plus poussée du mage noir
Ah ouai , pourquoi c'est un charlatan ? T'as des exemples ?
il y a 3 jours
Celui-ci n'est pas le surhomme, il n'en est qu'une pale copie.

il y a 3 jours
Ah ouai , pourquoi c'est un charlatan ? T'as des exemples ?
Nul besoin d'exemple, je vois clair dans son âme, c'est l'une de mes facultés
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0