Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un sans-abri déviant qui a terrorisé Toronto avec une série d'attaques ignobles à l'aide de seaux d'excréments en 2019 a maintenant été arrêté en lien avec deux agressions sexuelles présumées, a déclaré la police.
Samuel Opoku, 30 ans, un vagabond dont les agressions fécales grotesques lui ont valu le surnom de « l’homme au pipi et au caca » dans un film indépendant de 2024 relatant la série de crimes malodorants, a été arrêté le 12 mai et accusé de deux chefs d’accusation d’agression sexuelle et d’exhibitionnisme.
L'une des attaques a eu lieu aux abords de l'Université de Toronto aux alentours de minuit, lorsqu'il a déversé un seau rempli d'eaux usées sur une femme qui ne se doutait de rien.
Quelques jours plus tard, il entra dans la bibliothèque John P. Robarts de l'école, armé d'un autre seau d'excréments, qu'il déversa sur deux personnes assises à une table.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a retrouvé PuerAnus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Y a des fous partout
Pas de chance pour les gens de la bas, ils sont tombés sur ce fou la
Pas de chance pour les gens de la bas, ils sont tombés sur ce fou la
il y a 3 jours
Encore un ingénieur congoide
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
En ligne
63
Sur ce sujet0











