Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question ❓
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réponds aux questions ? T'as bien compris le sens de ma question avec ton QI bas ?
il y a 3 jours
trouve un mot qui commence comme ton pseudo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Tu réponds aux questions ? T'as bien compris le sens de ma question avec ton QI bas ?
Oui
Je crois oui
Je crois oui
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
trouve un mot qui commence comme ton pseudo
Nègre
il y a 3 jours
Nègre
je pensais à négociation
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Neg
3j
Question ❓
de quel couleur était le cheval blanc d'Henri IV?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
5 points de plus et tu comprenais la vie, dommage
Arrives-tu à comprendre le sens des mots ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
de quel couleur était le cheval blanc d'Henri IV?
Blanc tu l'a dit
il y a 3 jours
5 points de plus et tu comprenais la vie, dommage
Oui
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Tout va bien alors, nonobstant ta trisomie 21
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Blanc tu l'a dit
c'est bien tu viens de gagner 1 pt de QI
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Blanc tu l'a dit
Tu as 137 de QI, pas 37
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
Combien font 3+7 ?
10
il y a 3 jours
Blanc tu l'a dit
Faux il est gris avec la poussière
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0