InscriptionConnexion
Super série, je suis à la saison 4.
Image
il y a 2 jours
A voir en 4k
:snoop_dogg:

Image
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
For All Mankind se déroule dans une histoire alternative où l’Union soviétique devance les États-Unis dans la course à l’espace en envoyant, en 1969, le premier homme à marcher sur la Lune. Cet événement bouleverse la dynamique géopolitique et pousse les États-Unis et la NASA à intensifier leurs efforts afin de rattraper puis surpasser leur rival soviétique.

Dans cette chronologie fictive, la course spatiale, outil de propagande pour le monde capitaliste et communiste, continue jusqu'à nos jours. La série suit l’évolution de cette compétition exacerbée, qui s’étend de la Lune à Mars. Au fil des décennies, la rivalité entre les deux superpuissances continue de repousser les limites technologiques de l'humanité, tout en dérivant toujours plus de l'histoire de notre réalité.
il y a 2 jours
T'abuse un peu , ouai y'a un moment un délire gay.. ça passe... Le plus chiant je trouve c'est les histoires des bonnes femmes des astronautes et tout ce qui se passe sur terre. Apres c'est comme Breaking bad avec Skyler et toutes les séries , une fois que t'as capté la mécanique tu zappe (avance rapide) les passage chiant.
il y a 2 jours
Sinon Cliffhanger à chaque fin d'épisode.
Fx spatiaux super bien fait
Scenar plutot bien fait.
il y a 2 jours
Super série, je suis à la saison 4.
Image
J'ai bingé cette série comme pas possible
:onche_ondulay:
Les 2 premières saisons sont excellentes et les 2 suivantes sont bonnes aussi. Hâte de voir la dernière qui est en train de sortir.
il y a 2 jours
Essayé, pas accroché, trop d'intrigues secondaires qui diluent l'intérêt à mon goût.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 18 heures
J'ai bingé cette série comme pas possible
:onche_ondulay:
Les 2 premières saisons sont excellentes et les 2 suivantes sont bonnes aussi. Hâte de voir la dernière qui est en train de sortir.
Je viens de finir la saison 4 ce soir , et c'est tres bon ! j'attends que la 5 soit complète pour regarder la suite
:Chat_alcool:
il y a 8 heures
Essayé, pas accroché, trop d'intrigues secondaires qui diluent l'intérêt à mon goût.
Saison 1 très bien, la saison 2 est la plus chiante à mon avis, tu peux regarder juste les épisodes 1/2/9/10.
Comme dis avant une fois tu as pigé la mécanique de la série tu fais avance rapide les moments qui t"intéresse pas.

La fin de l'épisode 10 de la saison 2 est top avec Come as you are de Nirvana qui emmène vers Mars.

D'ailleurs toute la B.O est top

Apres la saison 3 , une fois sur Mars c'est excellent.

Comment ils ont fait vieillir les gens en si peu de temps aussi c'est assez incroyable , on dirait la série a été trouné sur 30 ans.
Ed Balwin , Margot, Alaïda etc
il y a 8 heures
Margot comment elle m'excite jeune
:Loco:

Et saison 4 c'est une mémé
:aahi:
il y a 8 heures
Faut vraiment la charger en 4k, la sur les liens yt que j'ai poster c'est pas de la bonne qualité.

Sinon hors sujet , j'ai tout regarder en 4k sur un Tv pas 4k, et bien ça fait le job , en général je charge en 1080 , et la 4k , wouhaouuu.
il y a 8 heures
Je viens de finir la saison 4 ce soir , et c'est tres bon ! j'attends que la 5 soit complète pour regarder la suite
j’ai adopté la même stratégie.
:janesatu:
il y a 3 heures
Margot comment elle m'excite jeune
:Loco:

Et saison 4 c'est une mémé
:aahi:
il est vrai qu’elle a de sérieux atouts.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
j’ai adopté la même stratégie.
:janesatu:
C'est saison 5 épisode 8 deja . Il y'a plus beaucoup à attendre
:risipirate:
il y a 3 heures
C'est saison 5 épisode 8 deja . Il y'a plus beaucoup à attendre
:risipirate:
allez !
:Chat_poisson_rond:
encore un peu de patience !
il y a 3 heures
il est vrai qu’elle a de sérieux atouts.
:Chat_lunettes_rouge:
elle est bonne
:AnyaRose:
il y a 2 heures
allez !
:Chat_poisson_rond:
encore un peu de patience !
je sais pas , c'est 1 épisode par semaine sur apple+ ?
il y a 2 heures
elle est bonne
:AnyaRose:
:Boobsgif:
+ elle a un visage 8/10 qui a du caractère.
:Chien_lumiere:
il y a 2 heures