Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginer si seulement, un cachet qui paralyse la prostate et vous empêche d'éjaculer, en gros quand vous baiser, vous jouisser rien mais vous avez l'orgasme quand même, et pas de période réfractaire, et pas de sperme qui sors, donc vous pouvez copuler pendant des heures orgasme sur orgasme et au bout de deux heures ça disparaît et vous pouvez jouir le foutre
Bonne idée ?
Bonne idée ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginer si seulement, un cachet qui paralyse la prostate et vous empêche d'éjaculer, en gros quand vous baiser, vous jouisser rien mais vous avez l'orgasme quand même, et pas de période réfractaire, et pas de sperme qui sors, donc vous pouvez copuler pendant des heures orgasme sur orgasme et au bout de deux heures ça disparaît et vous pouvez jouir le foutre
Bonne idée ?
Bonne idée ?
il y a 3 jours
Imaginer si seulement, un cachet qui paralyse la prostate et vous empêche d'éjaculer, en gros quand vous baiser, vous jouisser rien mais vous avez l'orgasme quand même, et pas de période réfractaire, et pas de sperme qui sors, donc vous pouvez copuler pendant des heures orgasme sur orgasme et au bout de deux heures ça disparaît et vous pouvez jouir le foutre
Bonne idée ?
Bonne idée ?
Ça n'a aucun sens, la jouissance c'est de la luxure. Le sens de l'acte sexuel est autre.
il y a 3 jours
Boucle
il y a 3 jours
Ça n'a aucun sens, la jouissance c'est de la luxure. Le sens de l'acte sexuel est autre.
Pas compris,
Puceau ?
Puceau ?
il y a 3 jours
Pas compris,
Puceau ?
Puceau ?
Loin d'être puceau
Je te dis que la jouissance pour la jouissance n'a aucun sens sinon la luxure et qu'elle mène à de graves troubles
Je te dis que la jouissance pour la jouissance n'a aucun sens sinon la luxure et qu'elle mène à de graves troubles
il y a 3 jours
Loin d'être puceau
Quoi comme trouble ?
Moi j'adore jouir
Moi j'adore jouir
il y a 3 jours
58
Sur ce sujet0