Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et pourquoi je me sens toujours obligé de cliquer dessus?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
il y a 3 jours
haha ca doit être ca
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
c pa fo
il y a 3 jours
C'est le printemps
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
takeR
3j
Dernier truc bien, gratuit et illimité qui reste dans ce shithole
« gratuit »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Mon frère
ne t'inquiète pas j'ai l'habitrude
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le printemps
effectivement c'est la nature bien vu clé
il y a 3 jours
effectivement c'est la nature bien vu clé
C'est ça tous les ans au printemps
il y a 3 jours
Parce qu'il y a deux sexes
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 jours
C'est ça tous les ans au printemps
je sens jusqu'ici l'odeur du liquide séminal déversé pas les kheys en ruth
il y a 3 jours
Parce qu’il n’y a que le sexe, le pouvoir/l’argent et la drogue et la drogue qui motive les gens en big 2k26
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0