Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis juste que tu n'arrives pas à trouver de copine
Il a un enfant
il y a 3 jours
Dis juste que tu n'arrives pas à trouver de copine
Rien à voir
il y a 3 jours
Il a un enfant
Il dit ça parce qu'il est tombé sur la mauvaise alors
mais y a des bonnes
mais y a des bonnes
il y a 3 jours
PazChrist.
CielBleu
Élite triple diamantGiga chadChef cuistoKhey sympatoncheCringeAventurier : au-delà des limitesMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
1m
C’est à cause du théâtre
batard
Je troll pas
CielBleu
Élite triple diamantGiga chadChef cuistoKhey sympatoncheCringeAventurier : au-delà des limitesMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
1m
C’est à cause du théâtre
Je troll pas
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDate de rencontre
Temps passé ensemble avant mariage, enfant
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Date de rencontre
il y a 3 jours
Si je te demande ton IBAN tu réponds à la question ? Ent ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Si je te demande ton IBAN tu réponds à la question ? Ent ?
non
il y a 3 jours
Essaie de voir plus loin, financièrement vivre seul toute sa vie coûte trop cher, ton pouvoir d'achat sera ridicule sauf si ça te plaît de vivre avec le minimum
la solitude te plaît maintenant mais elle devient de plus en plus pesante, tomber malade, avoir un accident, traverser une période difficile sans personne à tes côtés, tout ça est beaucoup plus dur à surmonter
Émotionnellement, les études montrent régulièrement que l'isolement chronique est l'un des facteurs les plus néfastes pour la santé mentale et même physique plus que le tabac
+ les gens qui ont 60 ou 70 ans aujourd'hui et qui ont fait ce choix beaucoup d'entre eux le regrettent. Pas tous, mais beaucoup
Le problème c'est qu'à ce stade il est souvent trop tard pour changer facilement les choses donc certains vont te faire croire qu'ils kiffent toujours autant
la solitude te plaît maintenant mais elle devient de plus en plus pesante, tomber malade, avoir un accident, traverser une période difficile sans personne à tes côtés, tout ça est beaucoup plus dur à surmonter
Émotionnellement, les études montrent régulièrement que l'isolement chronique est l'un des facteurs les plus néfastes pour la santé mentale et même physique plus que le tabac
+ les gens qui ont 60 ou 70 ans aujourd'hui et qui ont fait ce choix beaucoup d'entre eux le regrettent. Pas tous, mais beaucoup
Le problème c'est qu'à ce stade il est souvent trop tard pour changer facilement les choses donc certains vont te faire croire qu'ils kiffent toujours autant
il y a 3 jours
74
Sur ce sujet0