Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu ça en magasin et ça me donne envie mais je doute que ça se boive nature ayaaaa
#marlous
#marlous
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé a en voir partout et je vois vraiment pas l'intérêt
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 jours
Normalement c'est en shooter, le drapeau Polonais
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Normalement c'est en shooter, le drapeau Polonais
Vodka tabasco en shooter ?
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Faut boire cash
Cash dans le gosier
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Vodka tabasco en shooter ?
Oui, je connais depuis au moins 15 ans en shooter au bar
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Oui, je connais depuis au moins 15 ans en shooter au bar
Ah bah écoute , merci à toi :tsBeautifulTetine:
C'est piquant le truc absolut ?
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Ah bah écoute , merci à toi :tsBeautifulTetine:
C'est normal
Je ne trouve pas, mais je suis mal placé pour juger, j'aime ce qui arrache la gueule, et j'ai bu bien plus violent, notamment un shooter appelé Rhum Thaï chelou à un pub où je vais, là ça te déglingue, piment oiseau et habanero
Je ne trouve pas, mais je suis mal placé pour juger, j'aime ce qui arrache la gueule, et j'ai bu bien plus violent, notamment un shooter appelé Rhum Thaï chelou à un pub où je vais, là ça te déglingue, piment oiseau et habanero
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec du jus de tomate et éventuellement du sel de céleri.
Sois fidèle et ardent.
il y a 3 jours
Avec du jus de tomate et éventuellement du sel de céleri.
Quelle horreur le jus de tomate...
Nous sommes un.
il y a 3 jours
C'est normal
Je taps
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je taps
Tu as bien raison, nonobstant le fait que j'en ai vu certains se décomposer après l'avoir pris, et j'en ai même vu un se précipiter aux W-C pour tout dégobiller
il y a 3 jours
Tu as bien raison, nonobstant le fait que j'en ai vu certains se décomposer après l'avoir pris, et j'en ai même vu un se précipiter aux W-C pour tout dégobiller
Je prends de la sauce 1m de scoville tu sais
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je prends de la sauce 1m de scoville tu sais
Ça devrait aller, j'utilise aussi ce genre de sauces, j'ai l'Inca Reaper
il y a 3 jours
Ça devrait aller, j'utilise aussi ce genre de sauces, j'ai l'Inca Reaper
J'aimerais bien trouver ton shooter là
Nous sommes un.
il y a 3 jours
J'aimerais bien trouver ton shooter là
Là ça va être plus compliqué, le pub où je vais, c'est fabrication artisanale pour ce shooter, donc si ça existe ailleurs, ce sera forcément différent
il y a 3 jours
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0