Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais te faire croire qu'il y a une offre promotionnelle a seulement 9,99 pour le mois pendant 1 ans , sauf qu'il est écrit en tout petit en dessous des faux prixs " pendant 1 semaines n"
Mais le pire dans tout ça tu sais quoi ? c'est que même la formule prenium a 40 euros est a 9,99 tu le crois ça fils de pute ? , Hé oui notre arnaque est bien rodé fils de salope , a ton avis pourquoi il y a t'il les mêmes prixs pour les formules prenium et les formules basique pour les pauvres ? , tes vraiment un pigeon putain
Quand tu t'en rendra compte ça sera trop tard puisque la somme sera débité notre compte ayaaao
Allez , salut le petit gros prolétaire , et n'oublie pas que nos coach sont aussi disponible pour toi , 50 euros de l'heure ! c'est une offre exceptionnelle pas vrai ?
Mais le pire dans tout ça tu sais quoi ? c'est que même la formule prenium a 40 euros est a 9,99 tu le crois ça fils de pute ? , Hé oui notre arnaque est bien rodé fils de salope , a ton avis pourquoi il y a t'il les mêmes prixs pour les formules prenium et les formules basique pour les pauvres ? , tes vraiment un pigeon putain
Quand tu t'en rendra compte ça sera trop tard puisque la somme sera débité notre compte ayaaao
Allez , salut le petit gros prolétaire , et n'oublie pas que nos coach sont aussi disponible pour toi , 50 euros de l'heure ! c'est une offre exceptionnelle pas vrai ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'attendez plus , venez prendre notre offre promotionnelle , c'est R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.A.I.R.E
il y a 3 ans
Jacques_Langue
3 ans
Persoent j'ai dupliqué la carte basic d'un pote, c'est donc 0€ pour moi
Hé merde ! 1 pigeon en moins !
il y a 3 ans
PREMIUM bordel pas PRENIUM vous allez me rendre fou, vous faites la même faute depuis 15 ans sur WoW en 2006 vous disiez déjà ça
il y a 3 ans
Je prenais la carte d'un ami de temps en temps quand je voulais faire une séance après la fac lorsque le home gym était trop ennuyant
Du jour au lendemain ils ont retiré tous les haltères au dessus de 20 kg et bancs de dc
Je n'y suis jamais retourné
Du jour au lendemain ils ont retiré tous les haltères au dessus de 20 kg et bancs de dc
il y a 3 ans
Nous basic fit sommes à votre disposition pour votre bien-être
Avec l'hôtesse qui se fait sauter dans l'arrière salle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est 9.99 pour les 4 premières semaine et 29,99 après il y a tout recapitulé quand tu payes ca fait un total de 384 à l'année
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
PREMIUM bordel pas PRENIUM vous allez me rendre fou, vous faites la même faute depuis 15 ans sur WoW en 2006 vous disiez déjà ça
On s'en fou , ce qu'on veut c'est du piegon qui vienne 1 fois par mois a la musculation , c'est notre principal source de revenus
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
c'est 9.99 pour les 4 premières semaine et 29,99 après il y a tout recapitulé quand tu payes ca fait un total de 384 à l'année
En tout petit en dessous
, le pigeon mord tout le temps à lamecon
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Je prenais la carte d'un ami de temps en temps quand je voulais faire une séance après la fac lorsque le home gym était trop ennuyant
Ha j'oublie de dire que desfois sans aucunes raison nous enlevons du matériel , genre les cordes poulie , tu va devoir mettre ta serviette autour de l'accroche pour imité la corde pour tes exercices
, et ça pendant des mois
il y a 3 ans
Avec l'hôtesse qui se fait sauter dans l'arrière salle
Nos hôtesse snob 99 % des piegon qui se présente a basic fit aussi , nos hôtesse sont de grosse salope
Elles sont froide , malpoli , te prenne de haut , nous avons le sens des affaires à basic fit
Elles sont froide , malpoli , te prenne de haut , nous avons le sens des affaires à basic fit
il y a 3 ans
Ha j'oublie de dire que desfois sans aucunes raison nous enlevons du matériel , genre les cordes poulie , tu va devoir mettre ta serviette autour de l'accroche pour imité la corde pour tes exercices
, et ça pendant des mois
En vrai ca passe 30e par mois c'est pas si cher l'offre de base est à 24
il y a 3 ans
En vrai ca passe 30e par mois c'est pas si cher l'offre de base est à 24
Bien sûr , c'est pas comme si fitness Park était beaucoup moins cher , moins de monde , du matériel de plus grande qualités et des employés a votre écoute , les coachs sont 5 fois moin cher et en plus il y a des ring de MMA et place de cross fit
Mais bon basic fit est beaucoup mieux , pas vrai le pigeon ?
il y a 3 ans
Nos hôtesse snob 99 % des piegon qui se présente a basic fit aussi , nos hôtesse sont de grosse salope
Pour snober il fait au minimum être présent présent comptoir.
il y a 3 ans
Je paye 20 balles pour rentrer dans une salle bien équipé avec 8 pecnos, donc je vais pas me plaindre persoent
il y a 3 ans
Bien sûr , c'est pas comme si fitness Park était beaucoup moins cher , moins de monde , du matériel de plus grande qualités et des employés a votre écoute , les coachs sont 5 fois moin cher et en plus il y a des ring de MMA et place de cross fit
Je sais pas il y a pas de fitness parc où j'habite , je pense pas être un pigeon pour ça, perso j'ai pas de iPhone 12 à 300€ plus abonnement à 75€ par mois sur 2 ans, ça c'est être un pigeon pour moi
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0