Ce sujet a été résolu
-> Capacité du corps à percevoir sa propre position dans l'espace, sans avoir besoin de la vue
il y a 15 heures
Se toucher le nez les yeux fermés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
Seulet
15h
-> Capacité du corps à percevoir sa propre position dans l'espace, sans avoir besoin de la vue
il y a 14 heures
moi j'ai appris sinistrogyre recemment
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Seulet
15h
tu pisse les yeux fermé du coup?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Btg
Tu commence à t’intéresser à tes perception sensorielle
Tu commence à t’intéresser à tes perception sensorielle
Il n'est jamais trop tard
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Mon simple reflet suffit à me donner des ulcères. Moins je suis conscient de mon enveloppe physique et plus je suis heureux globalement.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
Seulet
15h
C' est une faculté et un sens qu' on entraîne et développe en course à pied trail
Ça permet de courir en terrain boisé ou montagneux en regardant devant soi et pas les yeux fixés au sol pour regarder a chaque pas ou on pose les pieds.
Et ça permet en plus une foulée naturelle rapide ou le pied s' adapte de lui même à chaque pas aux inégalités du sol de manière naturelle pour éviter de se blesser.
Ça renforce et améliore sa stabilité en course à pied trail vu qu' on courre hors macadam et zone urbaine aménagée.
Ça permet de courir en terrain boisé ou montagneux en regardant devant soi et pas les yeux fixés au sol pour regarder a chaque pas ou on pose les pieds.
Et ça permet en plus une foulée naturelle rapide ou le pied s' adapte de lui même à chaque pas aux inégalités du sol de manière naturelle pour éviter de se blesser.
Ça renforce et améliore sa stabilité en course à pied trail vu qu' on courre hors macadam et zone urbaine aménagée.
il y a 14 heures
211
Sur ce sujet0