InscriptionConnexion
C'était pendant mes études sup, je revenais des cours et ça faisait depuis quelques temps bah mal à la tête, envie de vomir, des trucs du genre
:nounours4:

Je bossais en station d'épuration donc pas étonnant

Donc je rentrais des cours et je sens que mon visage est paralysé partiellement du côté gauche

Je me dis, bon c'est le froid, on est en pays de Savoie, une douche chaude et c'est bon
:Bebe_ours_risitas:

Et bah non, ça ne revient pas
:nounours:

J'appelle le SAMU ou un truc du genre qui me dit d'aller aux urgences, ils me demandent si ils veulent que j'ai une ambulance, mais j'y vais moi même

J'arrive au urgence, je me fais engueuler par l'infirmière ou je ne sais quoi car je n'arrive pas à gonfler mes joues
:nounours5_tetine:

Électrocardiogramme, examens, rien de trouver, on me renvoie chez moi

En fait j'ai fait un zona otitique, c'est le virus de la varicelle qui s'est réveillé et qui à décidé de me péter les couilles au niveau du nerf du visage

J'ai regardé sur internet et j'ai vu un ORL, mais bon, ces conneries là
il y a 3 jours
Un truc que d'un côté, ça aurait pu être un AVC aussi
🛌
il y a 3 jours
Lit
Lit
3j
Un truc que d'un côté, ça aurait pu être un AVC aussi
Exact
il y a 3 jours
T'as pris quoi pour te soigner du coup ?
:pensif:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
T'as pris quoi pour te soigner du coup ?
:pensif:
Un corticoïde et j'avais même des pansements et des anti viraux mais pas pris et mis
il y a 3 jours
Falin peut soigner ça juste en apposant ses mains
:Falin:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 jours
C'était pendant mes études sup, je revenais des cours et ça faisait depuis quelques temps bah mal à la tête, envie de vomir, des trucs du genre

Je bossais en station d'épuration donc pas étonnant

Donc je rentrais des cours et je sens que mon visage est paralysé partiellement du côté gauche

Je me dis, bon c'est le froid, on est en pays de Savoie, une douche chaude et c'est bon

Et bah non, ça ne revient pas
:nounours:

J'appelle le SAMU ou un truc du genre qui me dit d'aller aux urgences, ils me demandent si ils veulent que j'ai une ambulance, mais j'y vais moi même

J'arrive au urgence, je me fais engueuler par l'infirmière ou je ne sais quoi car je n'arrive pas à gonfler mes joues
:nounours5_tetine:

Électrocardiogramme, examens, rien de trouver, on me renvoie chez moi

En fait j'ai fait un zona otitique, c'est le virus de la varicelle qui s'est réveillé et qui à décidé de me péter les couilles au niveau du nerf du visage

J'ai regardé sur internet et j'ai vu un ORL, mais bon, ces conneries là
J'ai eu un zona et c'est un magnétiseur réputé dans la région qui m'a soigné en 24h, certifié nofake.
:paysan:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 jours