InscriptionConnexion
Le mec joue depuis 8h du matin tellement...

A chaque fois que ces deux trois joueurs se connectent ile monopolisent le jeux pour faire du bum rush débile sur les objectifs.

En fait, c'est 2 joueurs en particuliers, ils surchargent la radio avec des renseignements inutiles et en ont rien à foutre que tu sois sous le feu, s'ils veulent parler ils parlent...

Ils restent qu'entre eux uniquement, ils ne jouent pas avec les autres.

Moi ils m'invitent dans leur squad mais je me sens obligé d'accepter l'invitation parce que je les aime pas pour la plupart, mais ils captent des joueurs que j'apprécie. Mais eux, gachent tout.
:miaou:

il y a 3 jours
Ils font du hillsitting pour scorer un max avant de rush comme des cons et mourir 20m plus loin.

il y a 3 jours
Je précise que je suis 17ème sur le serveur donc j'ai pas de complexe d'infériorité par rapport à eux.

Rien à prouver personnellement, c'est juste que leur comportement est ultra cancer..

il y a 3 jours
Et je parle même pas du fait qu'il blament les autres équipes en permanence pour leurs propres erreurs...

il y a 3 jours
Ils prennent le chemn le plus court vers la tour radio, et c'est aussi le chemin le plus débile.

Ils ne tirent pas avantage du terrain..

+ personne ne tire sur les tourelles des striders/Ifrits parce qu'ils ont peur.

il y a 3 jours

A chaque fois que ces deux trois joueurs se connectent ile monopolisent le jeux pour faire du bum rush débile sur les objectifs.

En fait, c'est 2 joueurs en particuliers, ils surchargent la radio avec des renseignements inutiles et en ont rien à foutre que tu sois sous le feu, s'ils veulent parler ils parlent...

Moi ils m'invitent dans leur squad mais je me sens obligé d'accepter l'invitation parce que je les aime pas pour la plupart, mais ils captent des joueurs que j'apprécie. Mais eux, gachent tout.
Des comportements immatures qui nuisent au plaisir de chacun, en plus d'être des gros geek puant qui ne font que ça
:bailler:

Essaie de jouer avec une autre squad en plus petit groupe, sur une autre fréquence radio
:moutonmignon:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 jours

Joue sur des serveurs hardcores
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Des comportements immatures qui nuisent au plaisir de chacun, en plus d'être des gros geek puant qui ne font que ça
:bailler:

Essaie de jouer avec une autre squad en plus petit groupe, sur une autre fréquence radio
:moutonmignon:
Ouais, mais le truc c'est que je me sens comme tiraillé...

Dans leur équipe il y a des joueurs intègres et "humains" aussi, mais quelques joueurs gâchent tout..

Et à chaque fois ils m'invitent dans leur squad... Si j'accepte pas, ils m'inviteront plus au bout d'un mome,nt et je pourrais plus jouer avec les joueur que j'apprécie, dans leur équipe...

En gros ils captent les bons joueurs dans leur squad, les enferment dedans, ce qui fait que : soit tu acceptes de jouer avec eux, soit tu fais équipe avec les gros noob / trolls qui vont pas jouer plus de 10 minutes parce qu'ils comprennent pas ce qu'il faut faire...

il y a 3 jours
Ouais, mais le truc c'est que je me sens comme tiraillé...

Dans leur équipe il y a des joueurs intègres et "humains" aussi, mais quelques joueurs gâchent tout..

Et à chaque fois ils m'invitent dans leur squad... Si j'accepte pas, ils m'inviteront plus au bout d'un mome,nt et je pourrais plus jouer avec les joueur que j'apprécie, dans leur équipe...

En gros ils captent les bons joueurs dans leur squad, les enferment dedans, ce qui fait que : soit tu acceptes de jouer avec eux, soit tu fais équipe avec les gros noob / trolls qui vont pas jouer plus de 10 minutes parce qu'ils comprennent pas ce qu'il faut faire...
il est temps de monter la MOEW SQUAD ! et d'y inviter QUE les gens sympas et bon délire *bien blanc*
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 jours
Joue sur des serveurs hardcores
C'est censé être hardcore.

Les IA te lock comme une merde, t'as pas le droit à l'erreur. Si tu tires pas assez vite t'es mort, et t'as besoin d'un collègue pour te réanimer.

il y a 3 jours
C'est censé être hardcore.

Les IA te lock comme une merde, t'as pas le droit à l'erreur. Si tu tires pas assez vite t'es mort, et t'as besoin d'un collègue pour te réanimer.
Je parles de serveurs RP
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Je parles de serveurs RP
:itsBeautifulTetine:
Je fais pas du RP à proprement parler.

Bah, je joue un rôle c'est vrai (machinegunner, Autorifleman, Combat Medic, etc...) mais je pense que tu veux dire RP/Milsim ?

il y a 3 jours
il est temps de monter la MOEW SQUAD ! et d'y inviter QUE les gens sympas et bon délire *bien blanc*
:aurora:
Bah tu vois, l'un des joueurs que j'apprécie le plus est turc, et c'est vraiment un frère d'Arma3 pour moi.

il y a 3 jours
Bref, topic de complainte, vous sentez pas obligé de répondre
:Mouais_Jesus:

il y a 3 jours