Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce qui concerne les métiers d’esclave, genre usine, caissier, etc. Il va se passer quoi pour les dits esclaves ?
Parce que j’ai l’impression que ça va juste créer du chômage et des SDF au final, avant que l’humanité s’adapte à l’IA. Il n’y a aucun monde où des gens continuent à travailler pendant que les plus cons sont pépères à la maison, non ?
Parce que j’ai l’impression que ça va juste créer du chômage et des SDF au final, avant que l’humanité s’adapte à l’IA. Il n’y a aucun monde où des gens continuent à travailler pendant que les plus cons sont pépères à la maison, non ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrevenu universel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Tant que j'ai mon robot sexuel
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
not ready, c'est les gens qui font des metiers soit disant intelligent qui sont derrière un ordinateur qui seront remplacé en premier car y'aura juste a installer un agent IA sur leur ordi pour faire leur travail
les autres le seront plus tard car y'aura besoin de créer des millions de robots pour les remplacer
les autres le seront plus tard car y'aura besoin de créer des millions de robots pour les remplacer
il y a 3 jours
C'est exa. J'ai demandé a chatgpt
"Non, il n'y a jamais eu de période dans l'histoire de l'humanité où la majorité de la population a cessé de travailler.
Historiquement, les classes les plus aisées ou dirigeantes étaient exemptées de travail manuel, tandis que la grande majorité de la population (esclaves, serfs, paysans, ouvriers) travaillait pour subvenir aux besoins de la société et enrichir l'élite
"Non, il n'y a jamais eu de période dans l'histoire de l'humanité où la majorité de la population a cessé de travailler.
Historiquement, les classes les plus aisées ou dirigeantes étaient exemptées de travail manuel, tandis que la grande majorité de la population (esclaves, serfs, paysans, ouvriers) travaillait pour subvenir aux besoins de la société et enrichir l'élite
il y a 3 jours
Pouvoir
3j
En ce qui concerne les métiers d’esclave, genre usine, caissier, etc. Il va se passer quoi pour les dits esclaves ?
il y a 3 jours
rien pour l’instant, quand t’as des chinetoques qui taff pour 1$/jour, t'inquiète pas
il y a 3 jours
Tu appelleras ta fille "Lia" en mangeant des insectes dans ton studio de location et tu seras heureux
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 jours
2030
3j
not ready, c'est les gens qui font des metiers soit disant intelligent qui sont derrière un ordinateur qui seront remplacé en premier car y'aura juste a installer un agent IA sur leur ordi pour faire leur travail
Les gens intelligents, comme tu dis, vont juste se rabattre sur le travail des autres
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouvoir
3j
c est pour ca qu ils veulent nous supprimer
apres tkt , on fera des massages a l elite
ils trouveront toujours un truc a faire a leurs esclaves
apres tkt , on fera des massages a l elite
ils trouveront toujours un truc a faire a leurs esclaves
il y a 3 jours
58
Sur ce sujet0