InscriptionConnexion
Personnellement je suis partagé.
Certaines zones se ressemblent trop entre elle, et certains boss se répètent beaucoup trop. Et surtout que c'est long, de chevaucher à cheval entre deux point d'intérêt dans des plaines vides.
En fait la formule des souls fonctionne bien quand c'est un "couloir" parce que tu ne peux pas reculer, tu es obligé d'avancer, c'est évolutif. Alors que là, tuer un boss offre peu de satisfaction, parce que tu te dis que tu as 10 milliards d'autres endroits à visiter dans le monde ouvert, ce monde ouvert désert, moche et triste à parcourir.

Je pense être lassé des jeu souls, j'ai quand même platiné DS1 DS3/et bloodborne, et c'est toujours le même fonctionnement, esquive et taper. Je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté dans le gameplay, ni dans l'univers, par rapport aux précédents jeux.
il y a 3 jours
Je suis tellement shadowban
il y a 3 jours
60% du jeu c'est du copier coller, c'est dark souls II 2, le powercreep est vraiment hallucinant au point que ça gâche le fun.

Mais bon, au moins il y a de la matière à jouer
il y a 3 jours
60% du jeu c'est du copier coller, c'est dark souls II 2, le powercreep est vraiment hallucinant au point que ça gâche le fun.

Mais bon, au moins il y a de la matière à jouer
trop de remplissage inutile, et pas assez de nouveauté dans le gameplay ouais. J'aime bien y jouer à petites doses.
il y a 3 jours
Pour la difficulté on a les invocs et les esprits (que j'adore)
il y a 3 jours
XVI
XVI
3j
trop de remplissage inutile, et pas assez de nouveauté dans le gameplay ouais. J'aime bien y jouer à petites doses.
Et les mouvements délayés...
:RisitasFutur:

Le plus parlant étant Morgott/Margit. Ca me prenait déjà le chou sur DS3, qui voulait en plus fluidifier le gameplay suite à bloodborne mais en limitant les mouvements du joueurs... Elden Ring a le mérite de donner au joueur + de vigueur et d'agilité
il y a 3 jours
Ouais certains patterns sont abusés. Moi quand j'y joue, ma joie est de me créer le perso le plus puissant et classe possible pour les défoncer mais faut reconnaître que même avec un build pété certains boss sont extrêmement difficile à passer, mais c'est aussi pour ça qu'on joue aux souls
il y a 3 jours