InscriptionConnexion

Et finit par essayer de frapper le youtubeur
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Il a raison, faut pas attaquer les femmes sur le poid, mais sur le bodycount, car non seulement c'est complètement leur choix d'être des putes mais en plus, elles ne peuvent plus le changer.
il y a un jour
Elle essaye de lui crever les yeux à 9:40
il y a un jour
Il aurait du les éduquer
:MacronZoomTroll:
il y a un jour
Bof
:Dany_etonnee:

Moi si j'étais une meuf je sauterais sur toutes les queues aussi perso
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Bof

Moi si j'étais une meuf je sauterais sur toutes les queues aussi perso
:Chat_deprime:
c'est pd
:Chatmastermind:
il y a un jour
Elle mérite une bonne paire de claques dans la gueule
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Il a raison, faut pas attaquer les femmes sur le poid, mais sur le bodycount, car non seulement c'est complètement leur choix d'être des putes mais en plus, elles ne peuvent plus le changer.
D'ailleurs on le voit dans la vidéo à leurs réactions hystérique, c'est vraiment ça qui leur fait mal, leur rappeler avant tout que ce sont des putes.
il y a un jour
Si elles peuvent l'augmenter
:delawarde:
il y a un jour
D'ailleurs on le voit dans la vidéo à leurs réactions hystérique, c'est vraiment ça qui leur fait mal, leur rappeler avant tout que ce sont des putes.
pourquoi ça leur fait si mal et les gène autant si le bodycount cest osef et normal ? elles savent trés bien au fond de leur cerveau reptilien que cest de la merde et qu'elles gâchent leurs vies et sont déréglées et incapables d'aimer maintenant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour

Et finit par essayer de frapper le youtubeur
Ayaaaa la sale pute qui essaye de le frapper à la fin
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
cette société féministe qui déresponsabilise totalement les femmes

elles peuvent te clasher sur un truc que t'as pas choisi, mais toi t'as pas le droit de les clasher sur un truc qu'elles ont choisi

cest pas comme ça que le jeu fonctionne dsl, ça va pas durer longtemps ces conneries, cest déja entrain de s'effondrer un peu, en même pas 50 ans d'existence
il y a un jour
pourquoi ça leur fait si mal et les gène autant si le bodycount cest osef et normal ? elles savent trés bien au fond de leur cerveau reptilien que cest de la merde et qu'elles gâchent leurs vies et sont déréglées et incapables d'aimer maintenant
Ça vous fait quoi du coup ?

Pk ça vous casse tant les couilles ?
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Ça vous fait quoi du coup ?

Pk ça vous casse tant les couilles ?
:Dany_dubitative:
parce que ça dérégle toute la société et tout s'effondre à cause de leur comportement qui a rendu tout le monde malheureux et instable

au fond on est bien les seuls à vraiment se préoccuper d'elles, contrairement à ceux qui organisent leur putisation qui les mènera dans l'impasse et la dépression aprés avoir profité durant 10/15 ans
il y a un jour
cette société féministe qui déresponsabilise totalement les femmes

elles peuvent te clasher sur un truc que t'as pas choisi, mais toi t'as pas le droit de les clasher sur un truc qu'elles ont choisi

cest pas comme ça que le jeu fonctionne dsl, ça va pas durer longtemps ces conneries, cest déja entrain de s'effondrer un peu, en même pas 50 ans d'existence
L'éternel combat valeurs de gauche / valeurs de droite
:risirix:
il y a un jour
parce que ça dérégle toute la société et tout s'effondre à cause de leur comportement qui a rendu tout le monde malheureux et instable

au fond on est bien les seuls à vraiment se préoccuper d'elles, contrairement à ceux qui organisent leur putisation qui les mènera dans l'impasse et la dépression aprés avoir profité durant 10/15 ans
Comment ça ça dérégle la société

Jvais te dire plutôt la vérité que tu veux pas diee:

T'as juste le seum car c'est toutes des putes et aucune ne veut de toi
:Danycontente:

Moi perso j'adore les salopes
:Danycontente:
il y a un jour