Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
99% des blondes qu’on voit c’est des fausses blonde. Je suis blond et je trouve ça ridicule de ne pas assumer sa couleur de cheveux naturelle
il y a un jour
Il me semble que la proportion exacte des fausses blondes c'est 1/3, à échelle mondiale
il y a un jour
Désolé c'est interdit au gens vivant au sud de la Loire.
il y a un jour
Il y aussi des fausses brunes qui sont des vraies blondes parce qu'elles en ont marre des racistes blondophiles compulsifs.
il y a un jour
Il y aussi des fausses brunes qui sont des vraies blondes parce qu'elles en ont marre des racistes blondophiles compulsifs.
C’est ultra ultra rare les blonde qui se teigne en brune j’en ai jamais vu
il y a un jour
Kanata
1j
99% des blondes qu’on voit c’est des fausses blonde. Je suis blond et je trouve ça ridicule de ne pas assumer sa couleur de cheveux naturelle
Y a aucun ridicule ou non, c'est juste un choix cosmétique Ahurin
il y a un jour
Kanata
1j
99% t'es un peu dur je trouve
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Comment reconnaître une blonde : son style d'hommes (aucune blonde est attirée par un blond)
il y a un jour
Sur côté cette couleur de jaune pisse.
Même les blondes se teint en encore plus blond fluo.
Même les blondes se teint en encore plus blond fluo.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour
Et les vrais hommes blonds (bien blonds) c'est encore plus rare
Et c'est magnifique
Et c'est magnifique
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
64
Sur ce sujet0