InscriptionConnexion
J'ai l'impression d'être le seul a en avoir rien a foutre
:Crie:

On est qu'aux prémices de la robotisation et l'IA tant que y'aura pas democratisation des robots personnels pour par exemple faire les tâches ménagères à ta place ou t'amener a boire et à bouffer j'en ai rien a foutre
il y a 2 ans

On est qu'aux prémices de la robotisation et l'IA tant que y'aura pas democratisation des robots personnels pour par exemple faire les tâches ménagères à ta place ou t'amener a boire et à bouffer j'en ai rien a foutre
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je suis allé sur le site pour jeter un coup d'oeil par curiosité, j'ai tout de suite quitté, rien compris à ce truc Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sélection naturelle
il y a 2 ans
T'es pas prêt toi si tu travailles dans le tertiaire je te conseil de te familiariser avec
:Oopsi:
il y a 2 ans

Présent
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Le train passe et les Golems le ratent, comme toujours

La sélection s'effectue une nouvelle fois en toute nonobstance
il y a 2 ans
Pas envie de leur filer mon numéro de tel pour créer un compte. Y'a pas un moyen anonyme de tester ce truc ?
il y a 2 ans
Je suis allé sur le site pour jeter un coup d'oeil par curiosité, j'ai tout de suite quitté, rien compris à ce truc Image
comment sa rien compris il suffit littéralement de chatter avec le bot pour quil te reponde
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
T'es pas prêt toi si tu travailles dans le tertiaire je te conseil de te familiariser avec
Je n'ai pas un bullshit job remplaçable par robot moi dsl
il y a 2 ans
Pas envie de leur filer mon numéro de tel pour créer un compte. Y'a pas un moyen anonyme de tester ce truc ?
jamais compris pk il demande un numero de tel
il y a 2 ans
comment sa rien compris il suffit littéralement de chatter avec le bot pour quil te reponde
No troll je sais même pas comment faire pour engager la conversation avec lui Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je n'ai pas un bullshit job remplaçable par robot moi dsl
Nonobstant des vagues de chômeurs viendront augmenter la concurrence de ton secteur quand ChadGPT les aura mis au chômage
il y a 2 ans
jamais compris pk il demande un numero de tel
Pour te fliquer comme tout maintenant insta twitter partout il faut un numéro pour créer un compte c'est un enfer
il y a 2 ans
Donne moi les questions que tu veux lui poser, je les lui poserais
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je viens de tester j'ai posé la question à 6 millions mais je peux pas encore le poster j'ai pas assez de niveau
:sad:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 ans
No troll je sais même pas comment faire pour engager la conversation avec lui Image
tu tape sur clavier comme tu le fais la
:cafe:
il y a 2 ans

Moi, ça me fait peur
:chat_sueur_:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Donne moi les questions que tu veux lui poser, je les lui poserais
Demande si Will Smith a bien fait pour la gifle
il y a 2 ans
Je viens de tester j'ai posé la question à 6 millions mais je peux pas encore le poster j'ai pas assez de niveau
:sad:
copie colle
il y a 2 ans