Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis l’adoption, le 11 mars, d’une loi durcissant les peines contre les personnes soupçonnées d’entretenir des relations homosexuelles au Sénégal, les demandes d’asile affluent vers la France.
Une bonne nouvelle pour tout les hommes heureux du forum
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis l’adoption, le 11 mars, d’une loi durcissant les peines contre les personnes soupçonnées d’entretenir des relations homosexuelles au Sénégal, les demandes d’asile affluent vers la France.
il y a 3 jours
Hausse du SIDA incoming, il est tant d’investir dans les entreprises en trithérapie, ne ratez pas le train
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Depuis l’adoption, le 11 mars, d’une loi durcissant les peines contre les personnes soupçonnées d’entretenir des relations homosexuelles au Sénégal, les demandes d’asile affluent vers la France.
Les LAJ qui vont ne plus savoir où donner leur cul
il y a 3 jours
Lunch
3j
G. Attal qui a besoin d'un 1M d'électeurs ça tombe bien
non mais c est le hasard ca
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrepose en paix Nicolas
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Je vais envoyer un CV à l'immigration pour tester tout ces nouveaux éphèbe et la véracité de leur homosexualité.
Si je ne peux pas les enculer et qu'ils ne me sucent pas la bite, ils reprennent l'avion
Si je ne peux pas les enculer et qu'ils ne me sucent pas la bite, ils reprennent l'avion
il y a 3 jours
oui mais si zemmour les nommes françois et Pierre tout ira bien
il y a 3 jours
71
Sur ce sujet0