Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa rend heureux ?
Si tu es quelqu’un de sensible et créatif, et que la musique représente pour toi un véritable soutien émotionnel, alors oui, sans aucun doute.
il y a 5 mois
Tu peux mais ca changera rien au fait que tes arabes
Niveau 30
Et toi tes quoi + preuve de ton origine ethnique ?
il y a 5 mois
Tu peux mais ca changera rien au fait que tes arabes
Niveau 30
et ça aussi
il y a 5 mois
Et toi tes quoi + preuve de ton origine ethnique ?
J'ai pas une gueule d'arabe
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es mal barré si tu poses cette question déjà, vu que tu comptes apprendre pour les mauvaises raisons
Si ça te plaît pas personnellement tu lâcheras l'affaire
+ c'est pas l'instrument qui fait pécho des meufs, sinon tous les sdf du métro qui joue de l'accordéon seraient en couple
+ c'est pas l'instrument qui fait pécho des meufs, sinon tous les sdf du métro qui joue de l'accordéon seraient en couple
il y a 5 mois
J'ai pas une gueule d'arabe
C'est pas la gueule qui compte c'est ta génétique , j'en connais pleins des arabes qui font surement + occidental que toi
il y a 5 mois
C'est pas la gueule qui compte c'est ta génétique , j'en connais pleins des arabes qui font surement + occidental que toi
Ils font de la guitare ?
il y a 5 mois
T'es mal barré si tu poses cette question déjà, vu que tu comptes apprendre pour les mauvaises raisons
Oui ca me plait mais je rajoute le coté teens pour faire parler le fofo
il y a 5 mois
En vrai j'hesite encore entre piano et guitare j'ai la flemme de faire les 2 , la guitare pour le coté satisfaisant avec les cordes , et le piano pour la simplicité j'ai deja des mini bases en plus
il y a 5 mois