Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donné 50 euros + un manteau chaud (une nuit d'hiver pluvieuse) à un BDD totalement inconnu qui était en galère, pour qu'il se paye une nuit d'hôtel 
il y a 3 jours
Allons-y
il y a 3 jours
C'est quoi
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi
il y a 3 jours
C'est quoi
il y a 3 jours
Il devait etre super heureux
Il vivait chez son oncle qui s'était fait embarquer par les flics, donc il avait nul part ou aller, j'ai essayé d'aider mon frère aryen comme j'ai pu.
Il a trouvé du travail quelques jours plus tard chez les pompiers volontaires + un appartement, comme il m'avait promis, donc c'est une histoire qui ce finit bien
Il a trouvé du travail quelques jours plus tard chez les pompiers volontaires + un appartement, comme il m'avait promis, donc c'est une histoire qui ce finit bien
il y a 3 jours
Il vivait chez son oncle qui s'était fait embarquer par les flics, donc il avait nul part ou aller, j'ai essayé d'aider mon frère aryen comme j'ai pu.
Belle solidarité entre BBD
il y a 3 jours
Bbd ?
Blanc bon delire.
Le fantasme de ce reubeux sodomite qu’est l’op
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
Peu importe la couleur je fais des faveurs
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Blanc bon delire.
Je suis allé à Amsterdam et j'ai passé la douane avec 40g de pures weeds et résines et je suis revenu le matin chez mon pote qui dormait, avec un autre pote on a roulé des joins et quand il s'est reveillé il a demandé choqué c'est quoi cette odeur de œuf
On lui a souhaité bon anniversaire et offert 35g sur les 40g
Il faut savoir que j'avais 16 ans et j'ai réussi à passer avec une fausse carte d'identité achetée sur le net
Il faut savoir que j'avais 16 ans et j'ai réussi à passer avec une fausse carte d'identité achetée sur le net
il y a 3 jours
Bougnoule bon délire ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Je suis allé à Amsterdam et j'ai passé la douane avec 40g de pures weeds et résines et je suis revenu le matin chez mon pote qui dormait, avec un autre pote on a roulé des joins et quand il s'est reveillé il a demandé choqué c'est quoi cette odeur de œuf
J’ai du passer 50g de beuh une dizaine de fois.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
56
Sur ce sujet0