Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plaisir de ce sentir feminin, désirer, soumise, c'est juste divin, dommage que je sois trop masculin
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoste ou tu te fait violer par un trap en rute
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
j'ai hésité a ne pas poster
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai hésité a ne pas poster
En même temps toi reste que le pipou à ce stade
il y a 2 mois
En même temps toi reste que le pipou à ce stade
Ouais mais le trap en rute quoi...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ouais mais le trap en rute quoi...
T'es full passive ?
il y a 2 mois
Le plaisir de ce sentir feminin, désirer, soumise, c'est juste divin, dommage que je sois trop masculin
@toyawa transforme le
il y a 2 mois
Go ths
il y a 2 mois
T'es full passive ?
Oui
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc le pipou te sert à rien
exa
il y a 2 mois
exa
Ceci dit en clit, si tu te fais ballbuster pendant la ride session en cage, ya moyen de trouver une utilité, j'espère que ton chéri s'en sert à bon escient
il y a 2 mois
Poste ou tu te fait violer par un trap en rute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Poste ou tu te fait violer par un trap en rute
pas très kawaï ça hein
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
ça devrait arriver c'est pas encore perdu mais bordel comment ya des récalcitrants, ils nous emmerdent alors que nous on veut faire notre truc dans notre coin, si j'y arrive je le fais
il y a 2 mois
87
Sur ce sujet0