Le plaisir de ce sentir feminin, désirer, soumise, c'est juste divin, dommage que je sois trop masculin
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoste ou tu te fait violer par un trap en rute
il y a 3 jours
j'ai hésité a ne pas poster
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 jours
j'ai hésité a ne pas poster
En même temps toi reste que le pipou à ce stade
il y a 3 jours
En même temps toi reste que le pipou à ce stade
Ouais mais le trap en rute quoi...
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 jours
Le plaisir de ce sentir feminin, désirer, soumise, c'est juste divin, dommage que je sois trop masculin
il y a 3 jours
Go ths
il y a 3 jours
T'es full passive ?
Oui
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plaisir de ce sentir feminin, désirer, soumise, c'est juste divin, dommage que je sois trop masculin
jsui pas trap mais j’aurais aimé naître femme, elles sont tellement plus davantage
il y a 3 jours
jsui pas trap mais j’aurais aimé naître femme, elles sont tellement plus davantage
Mp ma mignonne
il y a 3 jours
Donc le pipou te sert à rien
exa
il y a 3 jours
Ceci dit en clit, si tu te fais ballbuster pendant la ride session en cage, ya moyen de trouver une utilité, j'espère que ton chéri s'en sert à bon escient
il y a 3 jours
Poste ou tu te fait violer par un trap en rute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
jsp cmt fr
Je t'ai mp
il y a 3 jours
Poste ou tu te fait violer par un trap en rute
pas très kawaï ça hein
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 jours