InscriptionConnexion

redpill sur el famoso influenceur n°1 de France
:Golempelo:

sa femme est sa couverture pour ne pas que le public réalise qu'il est gay

el famoso "elle ne veut pas d'enfants" (ce qui est peut être vrai au demeurant) sert à justifier que le gay Tibo ne se reproduit pas (car il ne baise pas des femmes)

c'est un couple de type Manu/Jean Michel avec une femme étrange (masculine) qui tient la culotte dans le couple et son homme est un faible et un lgbt, bref inversion de la dynamique au sein du couple, elle prend son pied en lui faisant je ne sais quoi (lui insère des objets ou autre, ou lui trouve des partenaires homme)
:risitas_hanches:

boosté à fond par le système pour avoir le statut de "influenceur numero uno" officiel

car c'est un centriste qui fait la promotion de ce qu'il faut sur ordre, au moment opportun, et crée ainsi des maxis golems, exemples :
- "oh je vais voir l'armée" > quand le système a besoin de viande de golems pour mourir dans les futurs guerres, il les incite à rejoindre l'armée
-de manière générale je ne sais combien de vidéos de promotions de trucs "républicains"

dans le même genre : hugo des cryptes "source n°1 d'info chez les jeunes" >> ultra mis en avant pour que les lemgos qui en ont marre des médias tombent sur ce mec là, ce qui revient à créer une info "alternative" qui dit la même chose que l'info officielle
:Myriam_palomba_troll:
il y a 3 jours
Imaginez l'état du donut de juju
:risi_jzoom:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
pourquoi il s'est maquillé ce con
:cortex:
:chadcel:
il y a 3 jours

el famoso "elle ne veut pas d'enfants" (ce qui est peut être vrai au demeurant) sert à justifier que le gay Tibo ne se reproduit pas (car il ne baise pas des femmes)

c'est un couple de type Manu/Jean Michel avec une femme étrange (masculine) qui tient la culotte dans le couple et son homme est un faible et un lgbt, bref inversion de la dynamique au sein du couple, elle prend son pied en lui faisant je ne sais quoi (lui insère des objets ou autre, ou lui trouve des partenaires homme)

boosté à fond par le système pour avoir le statut de "influenceur numero uno" officiel

car c'est un centriste qui fait la promotion de ce qu'il faut sur ordre, au moment opportun, et crée ainsi des maxis golems, exemples :
- "oh je vais voir l'armée" > quand le système a besoin de viande de golems pour mourir dans les futurs guerres, il les incite à rejoindre l'armée
-de manière générale je ne sais combien de vidéos de promotions de trucs "républicains"

dans le même genre : hugo des cryptes "source n°1 d'info chez les jeunes" >> ultra mis en avant pour que les lemgos qui en ont marre des médias tombent sur ce mec là, ce qui revient à créer une info "alternative" qui dit la même chose que l'info officielle
Pk elle à des câbles de vélo sur sa robe cette conne
:Loco:
Boosté sans consentement
il y a 3 jours
Moi la question que je me pose, c’est pourquoi l’inviter au festival de Cannes ?
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
pourquoi il s'est maquillé ce con
:cortex:
ben c'est le but du topic : l'expliquer

d'ailleurs je suis pas le 1er et sachez que son frère aussi
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-le-tapis-rouge-de-cannes

Image

:mqx:
il y a 3 jours
Chaud, ça intéresse qui à part les boomers bien sur ?
:stupefait:

Jamais regarder cette merde depuis ma naissance, ils font quoi un apéro et après se remettent des titres pour avoir fais des films c'est bien ça, ou y autre choses ?
il y a 3 jours

Tout est factuel, rien à dire
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 jours
Comment ça ?
:nonjure:
:tete_mort:
il y a 3 jours
Je valide à 100%
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
Chaud, ça intéresse qui à part les boomers bien sur ?

Jamais regarder cette merde depuis ma naissance, ils font quoi un apéro et après se remettent des titres pour avoir fais des films c'est bien ça, ou y autre choses ?
tu as bien décrit le truc

mais malheureusement ça marche puisque les boomers regardent (sur canal ou france tv) et se disent "il est bien ce petit jeune" etc...ça fait des décennies que ça dure et les ginette voient aussi ça au salon de coiffure quand elles lisent Voici Paris Match etc...

le système se maintient avec les boomers, qui gobent ces trucs là aussi fort que tibo et son frère gobent
:mqx:
il y a 3 jours