Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa distance entre le squelette et la bite Ahi, faut prendre la bagnole pour voyager d'un bout a l'autre
il y a 3 jours
Bah logique les os ne grossissent pas
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Fake la bite devrait plus être visible
Seugondaire je pense que tu vis dans le sud de la France, pour reprendre en autres tout le vocable célinien des narbonnoïdes.
Oui il faut avoir une méconnaissance totale du nord pour s'imaginer une quelconque supériorité du nordiste moyen, avec son trop plein de graisse, sa stupidité crasse et sa face toute rouge, et croire qu'il ne peut pas non plus être indolent et sournois.
Oui il faut avoir une méconnaissance totale du nord pour s'imaginer une quelconque supériorité du nordiste moyen, avec son trop plein de graisse, sa stupidité crasse et sa face toute rouge, et croire qu'il ne peut pas non plus être indolent et sournois.
il y a 3 jours
Seugondaire je pense que tu vis dans le sud de la France, pour reprendre en autres tout le vocable célinien des narbonnoïdes.
Non mais y'a sud et sud, et y'a nord et nord
Les meisterrasse de France :
- Alsace, Lorraine, Vosges
- Sud ouest, mais pas le côté gitan
- Aveyron je soupçonne, des gens qui savent bosser on dirait mais à confirmer
J'ai parcouru une grande partie de la France dont le sud et le sud ouest oui
Les meisterrasse de France :
- Alsace, Lorraine, Vosges
- Sud ouest, mais pas le côté gitan
- Aveyron je soupçonne, des gens qui savent bosser on dirait mais à confirmer
J'ai parcouru une grande partie de la France dont le sud et le sud ouest oui
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa distance entre le squelette et la bite Ahi, faut prendre la bagnole pour voyager d'un bout a l'autre
le canal de merde dans son cul, la merde qu’il fait pousse la merde d’il y a 3 jours
il y a 3 jours
Pepe
3j
"j'ai des gros os"
il y a 3 jours
Argonath
3j
Mon dieu la pression que doivent prendre les genoux
exa, les schéma qui montre le gras sur le squelette sont tout aussi stupéfiant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 jours
88
Sur ce sujet0